UrbMtl

EstWest condos (Square Children’s) - 2 x 27 étages

Recommended Posts

Pinned posts

EstWest Condos

Estwest.jpg

Citation

Emplacement: Ancien site de l'Hôpital de Montréal pour enfants
Hauteur en étages: 27
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Devimco
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: https://squarechildrens.ca/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: Première phase du projet "Le Square Children's"

à l’instant, Lello91 a dit :

How did you manage to get that? I got B01 510p2 for 336 tx in.

Those prices are crazy high. I know peeps who got a 565 sf unit in 21e arrrondissement phase 3 next to old Montreal and Square Victoria for 250K tax in. Balcony included.

4 minutes ago, Rocco said:

Those prices are crazy high. I know peeps who got a 565 sf unit in 21e arrrondissement phase 3 next to old Montreal and Square Victoria for 250K tax in. Balcony included.

I don't believe that 21e arrondissement and this project are really comparable. Still, Union Sur Parc, new project, 2 blocs away is going for roughly 60k less/unit, same size.

Plans typiques dans tous les projets Devimco qui n'a pas encore compris comment optimiser les petits espaces

il y a 8 minutes, Rusty a dit :

I know really crazy but ive saw this project at Montreal du future expo and wow the views are 1 million dollar views

Views are not guaranteed ;)

Je ne comprends pas cette folie des condos à Atwater. Tous les projets se vendent à 100% en moins d'un mois alors qu'ailleurs dans le centre-ville, il y a plus de travail à faire. Du coup, pourquoi les promoteurs ne flairent-ils pas la mine d'or et ne lancent pas plus de projets dans ce coin? Le quartier pourrait être complètement transformé. Je pense à toutes ces tours locatives en béton.

il y a une heure, Rocco a dit :

Je ne comprends pas cette folie des condos à Atwater. Tous les projets se vendent à 100% en moins d'un mois alors qu'ailleurs dans le centre-ville, il y a plus de travail à faire. Du coup, pourquoi les promoteurs ne flairent-ils pas la mine d'or et ne lancent pas plus de projets dans ce coin? Le quartier pourrait être complètement transformé. Je pense à toutes ces tours locatives en béton.

Children (×4), S sur le Square, Onessy (×3), Union (×2), la Catherine, Seville (×4).

Ils l'ont visiblement flairé ;)