Aller au contenu

EstWest (Square Children’s) - 27, 27 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Acajou a dit :

Can't stop thinking this could have been an outstanding project had they incorporated the Art Deco wing. What a waste!

Cela aurait pu être un intéressant défi d'intégration en effet. Malheureusement les gros projets sont planifiés pour faire le maximum de profit, les promoteurs ne s'embêtent donc pas de couteuses récupérations. C'est sûr qu'il y a de nombreuses de contraintes financières quand on conserve des immeubles anciens. Sans compter les impondérables qui peuvent rapidement faire déraper un budget et retarder la réalisation d'un projet. Un risque que peu d'entreprises voudront prendre et qu'on peut difficilement blâmer. 

Dans un monde idéale la question ne se poserait pas, mais il faut bien admettre que la réalité est toute autre. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité 6 mois au 13è étage du Colisée sur Sherbrooke en 79 avant d'occuper un des penthouses au 20è durant 5 ans. Alors dans mon cas on pourrait dire que ce fut une chance. Mais on comprendra que les chiffres sont des nombres qui sont neutres par nature. Libre à chacun d'y attribuer une sorte de symbolisme ou des croyances, ce qui ne changera absolument rien pour tout être le moindrement rationnel. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 18:06, yarabundi a dit :

Il faudrait détruire ma maison car ma mère est morte avec les siens dans son lit entourée de toute sa famille. Il y a fort à parier que la moitié des maisons des quartiers plus anciens ont connu des morts. Ne prenons aucun risque et rasons tous les édifices de la ville et recommençons à zéro !!

Un fantôme, c'est bon. Des centaines, ça me stresserait plus :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Still gutting out the buildings, Seems weird seeing part of the building gone.This was my under 18 hospital.Well I guess it called progress.But they were nice buildings ,to bad they couldn't be tweaked into there new design.. 

IMG_2685.JPG

IMG_2682.JPG

IMG_2686.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...