Aller au contenu

Équinoxe Lévesque - 26 étages (2019)


LeTravailleur

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Je fais des petits tests avec une nouvelle caméra, donc dans les prochains jours, je ferai une tournée un peu plus complète des projets lavallois!

Deux points de vue originaux de la nouvelle tour Équinoxe : du viaduc du Souvenir... et du Mont-Royal! Elle me semble toppée, peut-être à un étage près.

Équinoxe1.JPG

Équinoxe2.JPG

Modifié par LeTravailleur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeTravailleur a dit :

Deux points de vue originaux de la nouvelle tour Équinoxe : du viaduc du Souvenir... et du Mont-Royal!

Équinoxe1.JPG

Je me demandais bien ce que c'était lors d'une rando sur le mont Royal hier soir. J'ai eu un doute puis me suis dit que ça ne pouvait être la plus haute tour du 1400 Sauvé O. (le nom est-il quelque chose comme Voltige?), qui serait quelques degrés plus à l'est de ce point de vue, et ne me souvenant pas d'avoir lu qu'elle était en construction. Merci de m'avoir éclairé! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FrancSoisD a dit :

Je me demandais bien ce que c'était lors d'une rando sur le mont Royal hier soir. J'ai eu un doute puis me suis dit que ça ne pouvait être la plus haute tour du 1400 Sauvé O. (le nom est-il quelque chose comme Voltige?), qui serait quelques degrés plus à l'est de ce point de vue, et ne me souvenant pas d'avoir lu qu'elle était en construction. Merci de m'avoir éclairé! ;)

La construction de la tour Panora du projet Voltige a débuté mais elle n'est pas encore sortie du sol , ils en sont aux fondations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sim a dit :

La construction de la tour Panora du projet Voltige a débuté mais elle n'est pas encore sortie du sol , ils en sont aux fondations.

Je cherchais la grue en scrutant vers ce secteur, mais comme c'était à la brunante, je repasserai de jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...