Aller au contenu

1190 Drummond - 17 étages


GDS

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En passant, je compte 14 étages (hors terre) et non 17 sur cet immeuble. Il serait bon de changer le titre du fil.

(3 étages sous-sols)

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 étages sur ce terrain, c'est de l'espace perdu et mal exploite. Comme il s'agit de micro appartements, le prix sera des plus corsé au pied carré en raison justement du faible nombre d'étages. Tout en conservant ce design,  on aurait certainement pu construire un peu plus haut et cela n'aurait pas été en dichotomie avec les tours environnantes, en particulier, celles de Samcon juste en face. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le projet s'appelle officiellement la Tour Drummond

Et c'est un concept d'Appartements-Hôtel (Corporate rentals).

Mu a publié une série de photos sur FB aujourd'hui, alors ce projet semble actif.

 

 

 

Modifié par MDCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MDCM a dit :

Le projet s'appelle officiellement la Tour Drummond

Et c'est un concept d'Appartements-Hôtel (Corporate rentals).

Mu a publié une série de photos sur FB aujourd'hui, alors ce projet semble actif.

Je me demandais justement pourquoi ne construire que la moitié sud du terrain... Je présume que l'acquéreur n'aurait soit pas souhaité acheter les 2 parties en raison du prix demandé et/ou de la nature "plus risquée" du projet (apts-hôtel). :confused:

Ou soit qu'ils comptent revendre le second lot afin de mousser les profits de leur projet, mais alors ceci ferait moins de sens car en raison de la petite taille du lot et du COS (que je présume être de 9 et non 12), ceci condamnera aussi tout projet éventuel à être de taille rendant l'achat du terrain financièrement moins attirant...

(Vous m'excuserez que je ne relise pas tout le fil pas si récent pour me rafraîchir la mémoire au cas où ces infos auraient déjà été soulevées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MtlMan a dit :

De beaux dessins. Reste à voir la réalité...B|

Ce sera p't'être notre 1er mur aveugle qui aura d'la gueule aussitôt sa réalisation terminée! (Formulation tenant compte des quelques murs aveugles grandement embellis par des murales, telle celle de Leonard Cohen.) :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 177

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...