Aller au contenu

Messages recommendés

Pas sûr d'être à la bonne place pour poser cette question (désolé le cas échéant), mais qq'un sait quel sort est réservé à cet édifice situé sur René-Lévesque au coin de Bleury?

Quid.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 5 minutes, P53 a dit :

Pas sûr d'être à la bonne place pour poser cette question (désolé le cas échéant), mais qq'un sait quel sort est réservé à cet édifice situé sur René-Lévesque au coin de Bleury?

Quid.png

Bien sûr, cet affreux building abandonné depuis plusieurs années va continuer d'être une plaie visuelle en plein cœur du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, man with the golden gun a dit :

Bien sûr, cet affreux building abandonné depuis plusieurs années va continuer d'être une plaie visuelle en plein cœur du centre-ville.

La pression immobilière montante (malgré tout les pronostics-catastrophe) de notre ville chérie en aura bientôt raison: un promoteur réalisera tôt ou tard que cet immeuble possède un excellent potentiel, notamment en raison de son emplacement entre le centre des affaires, le QdS, le QI et le Palais des Congrès, le Vieux-Mtl, tout en étant situé à quelques centaines de mètres de 2 autoroutes menant vers les grandes villes les plus proches, puis à distance de marche de 2 stations de métro, de la gare centrale et bientôt du REM! :goodvibes:

Focussons plutôt sur tout ce qui se trame et se réalise présentement à Mtl, plutôt que sur quelques projets temporairement bloqués! :cool:

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de temps. Moins que trop, probablement. La pression est forte. C'est pas ça qui m'inquiète, c'est plutôt de savoir si un futur projet sera de qualité.

PS; Pas compliqué à comprendre mon petit confusé: je ne crois pas que ça prendra du temps avant qu'il y ait une propostion à cet endroit. Je m'inquiéterais plus de savoir si ce sera beau et intéressant.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...