Aller au contenu

STM: Édicule Square Cabot de la station Atwater


IluvMTL

Messages recommendés

Article dans La Presse+ autour des problèmes de criminalité dans le parc. Ils vont refaire l'édicule du Métro Atwater, mais certains veulent l'énlever complètement.

 

http://plus.lapresse.ca/screens/0a71243d-c15f-448e-bc9e-a7328b26b61a%7C_0.html

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article dans La Presse+ autour des problèmes de criminalité dans le parc. Ils vont refaire l'édicule du Métro Atwater, mais certains veulent l'énlever complètement.

 

http://plus.lapresse.ca/screens/0a71243d-c15f-448e-bc9e-a7328b26b61a%7C_0.html

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

 

Je n'ai jamais considéré cette entrée comme un édicule de métro, c'est une entrée au centre commercial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais considéré cette entrée comme un édicule de métro, c'est une entrée au centre commercial!

Comme c'est mentionné dans le lien cela appartient à la STM mais selon la ville n'est pas souvent utilisé que par les vendeurs de drogue. Il était utile pour attendre les autobus autour par mauvais temps...

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mentionné dans le lien cela appartient à la STM mais selon la ville n'est pas souvent utilisé que par les vendeurs de drogue. Il était utile pour attendre les autobus autour par mauvais temps...

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

 

Oui, mais c'est tellement loin du métro proprement dit, d'où mon commentaire. Pour moi un édicule avec le logo de la station devrait être connecté au métro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

May 25 th 2017 update of the scaled down metro entrance. More windows and less space for the homeless to sleep is there goal.Which should be a safer metro station in the future.

IMG_2020.JPG

IMG_2023.JPG

Modifié par Flynnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la réfection de cette entrée.

C'est toute la station qui a besoin de rénovations. J'aimerais voir disparaître ses gammes de brun-brun et de beige picoté.  La station Place-des-Arts qui est construite dans les même matériaux a des formes et des couleurs qui la rend beaucoup plus intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dominic723 a dit :

Mauvaise nouvelle pour vous, l'intérieur est déjà rénové, j'espère au moins que la STM va prévoir un espace pour y installer un ascenseur, sinon ça serait vraiment de la mauvaise planification...

Il y a des escaliers à monter entre cette entrée et la place Alexis-Nihon. L'ascenseur, quand il y en aura un,  sera probablement situé à la sortie De Maisonneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The problem with the STCUM is they rarely show the design of the station they are working on until its almost completed.They must of had a design of what its going to look like. They one of  the Vendome station.Guess it was nothing special then most likely a boring entrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...