Aller au contenu

Lufthansa 747-400 at CYUL this evening


Timothy

Messages recommendés

Bof ça n'aurait rien donné à part me donner l'air d'un enragé... Je suis plus passif-agressif... J'ai noté leur nom et je l'ai mis dans ma plainte... J'ai été si déçu... Même United m'offre un meilleur service à la clientèle... Mais je crois bien que Star Alliance c'est fini pour moi. Je voyage rarement au Canada, alors je crois vraiment que je vais faire le switch... Il faudrait que je me penche la dessus en décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 minute ago, ERJ-Boy said:

Bof ça n'aurait rien donné à part me donner l'air d'un enragé... Je suis plus passif-agressif... J'ai noté leur nom et je l'ai mis dans ma plainte... J'ai été si déçu... Même United m'offre un meilleur service à la clientèle... Mais je crois bien que Star Alliance c'est fini pour moi. Je voyage rarement au Canada, alors je crois vraiment que je vais faire le switch... Il faudrait que je me penche la dessus en décembre. 

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Air Canada, mais bon, je suis toujours en classe affaires donc j'imagine un meilleur service clientèle. J'aimerais bien que WestJet se joigne à OneWorld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais eu de problème avant... moi c'était surtout lorsque la fille m'a dit de revenir lorsque je serai Élite 50... Franchement... déjà que j'ai réussi à atteindre le 25k... En tout cas... on peut pas changer le monde. Un jour je serai sur leur board et je n'y changerai absolument rien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...