Aller au contenu

Lufthansa 747-400 at CYUL this evening


Timothy

Messages recommendés

En effet, les pistes sont en rénovations à Toronto et c'est un immense casse-tête car environ 30% des déplacements aériens doivent être revus. (vous pourrez me corriger si vous êtes plus précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé 3 heures et demi sur le tarmac à Montréal, car la construction à Toronto causait des retards. Je manquais donc ma connection vers Cincinnati. Ils m'ont changé pour le même vol 24 heure plus tard. Ils n'ont laissé personne descendre à Montréal, même si nous étions des dizaines à le demander.

Rendu à Toronto, je vais au comptoir d'Air Canada pour voir si je ne pourrais pas changer de vol parce que, bien honnêtement, je pars en voyage d'affaire 2 jours à Cincinnati avant de continuer vers Albuquerque, j'aimerais donc éviter de perdre la moitié du temps pris à YYZ. On me répond qu'il n'y a pas de place sur aucun vol (Cleveland, Columbus, Indianapolis). Je suis Élite 25, je m'attends donc quand même à un peu d'aide... Je lui propose doucement de me mettre sur le prochain vol vers ORD, avec une correspondance sur United vers Cincinnati... Il y a 12 vols par jour entre YYZ et ORD sur AC et UA ensemble, clairement il doit y avoir une place quelque part... La fille se met à rire de moi en disant que je suis fendant en essayant de me concocter des solutions et que je devrais me réessayer quand je serai Élite 50 (mais quelle conne... une pro du service à la clientèle). Alors je suis parti, et j'ai téléphoné à la place. Encore une fois rien qu'ils ne puissent faire, sauf m'envoyer à Milwaukee et me faire conduire 8h30 vers Cincinnati... Je demande alors s'il serait possible d'avoir accès au Maple Leaf lounge pour la journée afin de travailler vu que je perds 24h chez mon client, encore une fois on me rit au nez en me traitant de profiteur. 

J'ai donc perdu plus de 24h de ma vie (parce que le vol vers Cincinnati était 2h30 en retard à cause de la maudite construction) à cause d'Air Canada. J'ai envoyé un courriel de plainte, ils m'ont dit qu'ils répondraient d'ici 25 jours ouvrables (WTF!), mais je ne m'attends à rien. 

J'ai atteins le statut Élite 35 hier, et je vais dépasser le 50 autour du mois de novembre... J'ai bien envie d'utiliser le programme de rapatriement d'American Airlines et d'amener mes affaires à OneWorld... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a real mess in Toronto right now.  The runway renovations were supposed to be done on the 18th but still aren't complete.  

My flight last Wednesday was delayed 3 hours but luckily I got to the airport a bit earlier and hopped on a different flight (which at the time had been delayed 4 hours).  Thank goodness for West Jet's easy standby system.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, ERJ-Boy said:

On a passé 3 heures et demi sur le tarmac à Montréal, car la construction à Toronto causait des retards. Je manquais donc ma connection vers Cincinnati. Ils m'ont changé pour le même vol 24 heure plus tard. Ils n'ont laissé personne descendre à Montréal, même si nous étions des dizaines à le demander.

 

Ouf, rendu là t'aurais dû te défouler sur les employés en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 310

      Air Canada

    2. 35

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    3. 6

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...