Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

J’ai une petite impression que cet immeuble freine l’elan de modernité qui touche les nouvelles constructions au centre ville en ce moment. Tout ne peux pas etre fait de verre cest clair mais ca fait toujours plaisir 

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SKYMTL a dit :

Something not quite right about this image.  Its like the building is 50 floors high.

Qu'importe les impressions réelles ou fictives qu'une image puisse nous donner, il faut toujours s'en remettre aux détails spécifiques du projet, si on veut avoir l'heure juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la base plus heureuse que l'ensemble final. Jolie intégration de l'édifice historique. Je maintiens que les excroissances latérales alourdissent l'élan général de la tour. Je comprend, cela dit, les références à la pierre des immeubles patrimoniaux de la rue St-Jacques, bien que j'aurais préféré qq chose d'un brin plus moderne.

Ce qu'il y a de positif, c'est que c'est Broccolini. On peut espérer des matériaux de qualité. Ça fera une différence à n'en pas douter.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ousb a dit :

J’ai une petite impression que cet immeuble freine l’elan de modernité qui touche les nouvelles constructions au centre ville en ce moment. Tout ne peux pas etre fait de verre cest clair mais ca fait toujours plaisir 

Je suis sûr que le Drummond aura l'air très moderne dans 20 ans. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Olivier2160 a dit :

Pourquoi dépensé sur une banderolle lorsque c’est 80% et + de vendu et que l’édifice sera détruit dans quelques semaines ?

866C1F8B-325F-41FD-AF55-7E785CBCCD4F.jpeg

Pour faire de la pub pour le 20% qui reste à vendre?  (sûrement les penthouses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...