Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Tapedlitel a dit :

Mais j'ai fait une découverte qui a tout changé. Inutile de répondre puisque le projet devra être annulé. Il faut tout arrêter! Car des moineaux nichent dans le creux des briques de l'ancienne façade!!!

Un bon conseil : ne devient pas aussi cynique qu'un nombre beaucoup trop grand de membres de ce forum. Ça ne t'attirera pas nécessairement de la sympathie !!

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tapedlitel a dit :

Mais j'ai fait une découverte qui a tout changé. Inutile de répondre puisque le projet devra être annulé. Il faut tout arrêter! Car des moineaux nichent dans le creux des briques de l'ancienne façade!!!

Espérons qu'ils ne soient pas des moineaux amérindiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, yarabundi a dit :

Un bon conseil : ne devient pas aussi cynique qu'un nombre beaucoup trop grand de membres de ce forum. Ça ne t'attirera pas nécessairement de la sympathie !!

Non non non, c'était de l'humour pur pur pur, je ne suis pas cynique et ne le deviendrai pas! Je pensais à un ou deux moments où on a fait toute une histoire de quelques couleuvres. Ça m'avait un peu agacé, mais sincèrement je suis heureux que des groupes de défense de la nature, des animaux, de l'environnement soient toujours présents et vigilants! 

Donc blague à part, je reviens à mes questions. Est-ce que quelqu'un sait de quand datent ces pieux ou ce pieutage, si c'est comme ça que ça se nomme? Je n'étais pas présent sur le forum à l'époque du défunt projet Victoire... Je crois que le chantier était entamé quand tout a été arrêté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tapedlitel a dit :

Donc blague à part, je reviens à mes questions. Est-ce que quelqu'un sait de quand datent ces pieux ou ce pieutage, si c'est comme ça que ça se nomme? Je n'étais pas présent sur le forum à l'époque du défunt projet Victoire... Je crois que le chantier était entamé quand tout a été arrêté? 

La question est légitime !! Si jamais l'un d'entre nous passe par là (et ça va sûrement arriver), il faudrait tenter d'avoir une réponse auprès des travailleurs du chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...