Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Le 2018-10-13 à 10:47, RLCBBR a dit :

Je ne peux pas dire que je me l'aime pas. Elle a fière allure vue de l'est et vue du Sud. Comme plusieurs ici je ne raffole pas de sa façade nord, mais c'est vraiment sa façade ouest qui me déçoit.

20181005_150323.jpg

Je trouve ça plutôt bien pour une partie arrière d'immeuble; le Thursdays semble même matcher avec!

Ce serait funky d'avoir un sliver noir luisant qui vienne "fermer" le côté nord, et qui pourrait faire écho à l'immeuble mince de 10 étages au nord du boul. de Maisonneuve! :D

(D'ailleurs, y a-t-il un fil pour ce qui semble être un petit projet de maisons de ville qui incluraient une bijouterie, juste au nord de ce dernier? Voir photos.)

20180928_015107_LLS.jpg

 

20180928_015145_LLS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, FrancSoisD a dit :

Je trouve ça plutôt bien pour une partie arrière d'immeuble; le Thursdays semble même matcher avec!

Ce serait funky d'avoir un sliver noir luisant qui vienne "fermer" le côté nord, et qui pourrait faire écho à l'immeuble mince de 10 étages au nord du boul. de Maisonneuve! :D

(D'ailleurs, y a-t-il un fil pour ce qui semble être un petit projet de maisons de ville qui incluraient une bijouterie, juste au nord de ce dernier? Voir photos.)

20180928_015107_LLS.jpg

 

20180928_015145_LLS.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, internationalx said:

It's unfortunate that once again, there is an entrance to a parking garage on de la Montagne...  ideally this could have been on de Maisonneuve.  

 

23 minutes ago, Dominic723 said:

The building doesn't touch de Maisonneuve...

He did say Ideally, like as in if that shit box Wandas wasn't there.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-17 à 22:55, Mondo_Grosso a dit :

DSC_0489.JPG

 

DSC_0495.JPG

Merci de la tournée!

Je dois avouer que l'arrière me surprend agréablement, déjà que la géométrie de l'avant et la volumétrie des rendus me plaisent de plus en plus malgré certaines questions quant aux grillages à venir en bas à gauche.

Et comme le projet est passablement fidèle aux rendus, je fais de plus en plus confiance que cet ensemble immobilier attirera une tour très class juste en face sur dlM! Je gage qu'on aura une annonce au plus tard en 2019!

D'autre part, les reflets sur le mur aveugle apaisent ma critique: dorénavant, en marchant ou pédalant, je lèverai les yeux bien haut par dessus le Wanda's. (Plainly ignored, the little bastard will be!) :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...