Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-08-27 à 14:32, UrbMtl a dit :

Ceux qui sont intéressés à savoir d'ou provient la photo partagée de Rocco et en voir d'autres, c'est ici :

http://www.royallepagetendance.ca/fr/propriete/appartement-a-vendre-1450-boul-rene-levesque-o-.html?NoMLS=11366846

Une autre très belle photo, mais qui pose cependant un problème d'éthique professionnelle par son appropriation sans égard à son auteur véritable. Tout matériel, photos, textes produits par un tiers devraient toujours être accompagnés du lien d'où provient la source, quand un membre en fait la publication sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour les photos DENIJS. L'exécution semble fidèle aux rendus, dont le plus impressionnant, ci-dessous, et c'est une bonne nouvelle! Pour ma part, il ne me reste plus qu'à digérer l'énormissime et aveuglissime façade nord. M'a finir par en r'venir! Dans l'ensemble, malgré les critiques qui ont été émises ici au cours des derniers mois, notamment au sujet de l'intégration de ce gros bloc sombre à son environnement, je pense qu'avec la finition et avec le temps, il y a de bonnes chances qu'on l'adopte et qu'on apprécie son apport à la ville, ne serait-ce que parce que le luxe attire le luxe. Montréal est en feu et attire les investisseurs de manière quasi exponentielle, et chaque projet contribue à cet effet boule de neige (et le Quartier de la Montagne n'est pas des moindres). Dans quelque temps, plus personne, même parmi les plus négatifs, n'osera associer le vieux terme « morosité » à Montréal!

 

image.png

Modifié par Tapedlitel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...