Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

il y a une heure, santana99 a dit :

Voilà pourquoi je n'aime pas ce projet, avec ce côté de l'immeuble qui écrase les petits immeubles en avant-plan. On aurait construit un immeuble pour la fonction publique qu'on aurait pas vu la différence, sauf pour la façade qui veut nous en mettre plein la vue pour nous faire oublier (?) le reste, mais le reste malheureusement ne se laisse pas oublier. Un demi-flop !

Honnêtement, c'est l'affiche Hooters que je trouve bien plus insignifiante et dégradante pour ces maisons....

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MtlMan a dit :

Honnêtement, c'est l'affiche Hooters que je trouve bien plus insignifiante et dégradante pour ces maisons....

AU risque de me faire taper dessus je seconde haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Looklike said:

Bonne blague.

Dans la partie la plus étroite du retrait, c'est bien le revêtement doré non? 

Désolé je ne vois pas de dorée dans les photos récemment postés sur le forum. Svp veuillez les identifier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, _mtler_ a dit :

Désolé je ne vois pas de dorée dans les photos récemment postés sur le forum. Svp veuillez les identifier.  

On dit qu'il va y avoir du doré dans la partie étroite. C'est normal que tu le vois pas sur les photos récemment postés, le doré n'est pas encore posé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Rocco said:

On dit qu'il va y avoir du doré dans la partie étroite. C'est normal que tu le vois pas sur les photos récemment postés, le doré n'est pas encore posé! 

Oui et le ciel est bleu. Merci les amis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même surpris de la lenteur du projet qui semble s'éterniser, surtout pour le revêtement extérieur. Mais bon il faut dire que chaque projet est différent avec une logistique et des contraintes bien distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acpnc a dit :

Je suis tout de même surpris de la lenteur du projet qui semble s'éterniser, surtout pour le revêtement extérieur. Mais bon il faut dire que chaque projet est différent avec une logistique et des contraintes bien distinctes.

Denis ne peut pas terminer le TOM et le Four Seasons en même temps !! Donnes-lui une chance !!!

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...