Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

il y a 16 minutes, vincethewipet a dit :

Je me posais la même question ce matin et je suis tombé sur ce PDF:

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_VMA_FR/MEDIA/DOCUMENTS/424_VM_FICHE10_STATIONNEMENT_V4.PDF

Je trouve un peu étrange de demander du stationnement même pour un projet de maison de ville ou de plex. Il me semble que la trame urbaine de plusieurs rues n'est pas très propice à cela, à moins de vouloir des rues entières d'entrées de garage.

Bizarre oui, déjà il existe des développement ailleurs sans stationnement...meme a Calgary !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/6/2017 at 1:42 AM, maxi2515 said:

Je suis curieux de savoir combien d'entre vous magasiner réellement au ogilvy ? Oui c'est poche que les cornemuse est arrêter, cependant un coup la transformation faite plus rien ne sera pareil a l'intérieur, Notamment avec les cosmétiques qui sont sur le point d'être déménager au sous sol et Chanel qui va prendre le Corner de Louis Vuitton, Le plancher ou l'on retrouve actuellement les cosmétiques accueillera toute les boutique de marque Prada, Hermes, Gucci, dior et autres. C'est poche mes il faut savoir avancer vers l'avenir !!

L'avenir ne veut pas dire défaire les traditions, le Canada a 175 ans, on a encore une hymne nationale, et plusieurs traditions. De toutes façons, c'est Ogilvy qui est perdant ici, en perdant ses traditions, Ogilvy perd son identité, devient banal/générique. À l'époque où les consommateurs se tournent vers le marché en ligne, banaliser l'expérience client c'est un choix qui laisse songeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 10:03, MDCM a dit :

L'avenir ne veut pas dire défaire les traditions, le Canada a 175 ans, on a encore une hymne nationale, et plusieurs traditions. De toutes façons, c'est Ogilvy qui est perdant ici, en perdant ses traditions, Ogilvy perd son identité, devient banal/générique. À l'époque où les consommateurs se tournent vers le marché en ligne, banaliser l'expérience client c'est un choix qui laisse songeur.

Bah si on tient tant aux trad. pourquoi ne pas faire rentrer le gars aux cuillères qui se tient sur le coin du Ogilvy depuis trente ans pour lui faire faire la tournée de midi à la place de la cornemuse ? Ça aussi c'est ''traditionnel'', non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet édifice monstrueux sera sauvé par son cladding vitré de haute qualité. On est pas gâté à Montréal ces temps-ci avec les horribles édifices de Griffintown, les tours abominables de Mondev, de Samcon et le pre-fab galore de Canvar alors un petit répit fait du bien dans cette mer de grisaille et d'architecture anémique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...