Aller au contenu

Sondage sur la satisfaction général du site MTLURB


Malek

Sondage sur la satisfaction général du site MTLURB  

51 membres ont voté

  1. 1. Sondage sur la satisfaction général du site MTLURB

    • Très satisfait
      24
    • Satisfait
      23
    • Peu satisfait
      3
    • Pas satisfait
      1


Messages recommendés

il y a 17 minutes, mtlurb a dit :

Cest comme ça par défaut, sinon faudrait coder de quoi et ça vaut pas le coût. 

C'est bien ce que je me disais. Bizarre quand même comme choix par défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, JFrosty a dit :

C'est bien ce que je me disais. Bizarre quand même comme choix par défaut!

C'est une meilleur pratique... d'avoir le plus de pub en haut de la page.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc que j'ai remarqué en utilisant le thème noir: lorsqu'on créé une citation, le texte de la citation est gris foncé, et devient presque invisible. Par exemple: Wai5gcQ.png

Ajouter un style color:rgb(208,208,208) à .cke_widget_wrapper.cke_widget_block.cke_widget_ipsquote.cke_widget_wrapper_ipsQuote semble fonctionner pour régler ça.

Ça semble aussi être un problème dans le cas où un article est copié/collé d'une source externe. À ce que je vois le thème ne force pas l'utilisation d'une couleur grise pâle, donc un article copié d'un site utilisant une couleur de police noire ou foncée (soit la plupart des sites n'utilisant pas un thème foncé eux-mêmes) est copié avec la couleur de la source. exemple: Jh6Qpat.png

Modifié par Boosterfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Boosterfire a dit :

Un autre truc que j'ai remarqué en utilisant le thème noir: lorsqu'on créé une citation, le texte de la citation est gris foncé, et devient presque invisible. Par exemple: Wai5gcQ.png

Ajouter un style color:rgb(208,208,208) à .cke_widget_wrapper.cke_widget_block.cke_widget_ipsquote.cke_widget_wrapper_ipsQuote semble fonctionner pour régler ça.

Ça semble aussi être un problème dans le cas où un article est copié/collé d'une source externe. À ce que je vois le thème ne force pas l'utilisation d'une couleur grise pâle, donc un article copié d'un site utilisant une couleur de police noire ou foncée (soit la plupart des sites n'utilisant pas un thème foncé eux-mêmes) est copié avec la couleur de la source. exemple: Jh6Qpat.png

J'ai remarqué la même chose mais sans savoir quoi faire avec le css... contacte moi en privé pour me dire comment changer ça et je vais le corriger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mtlurb a dit :

C'est une meilleur pratique... d'avoir le plus de pub en haut de la page.

Tout à fait d'accord, mais esthétiquement parlant, ça aurait été mieux juste au-dessus des threads, plutôt qu'après le premier! Ça vient gâcher la continuité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, JFrosty a dit :

Tout à fait d'accord, mais esthétiquement parlant, ça aurait été mieux juste au-dessus des threads, plutôt qu'après le premier! Ça vient gâcher la continuité!

Une grosse mise à jour du logiciel est sortie hier... peut-être que ceci sera amélioré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour ce forum. Je le visite depuis 10 ans. Il demeure un de mes sites préférés.

Pendant les dix dernières années, j'ai vécu  à Montréal, Singapour, Pékin, Vancouver et maintenant Toronto. Le site me permet de rester à jour avec le développement urbain à Montréal peu importe où je suis.

Dire qu'il y a dix ans, nous étions heureux des quelques projets comme le Roc Fleuri et des Tous Lépine. C'est super de voir à quel point la ville s'est embellie et le site a pris de l'importance!

Une fonction que j’apprécierais, c'est de pouvoir faire une recherche pour simplement voir les photos sur les fils sans les messages, puisque c'est d'abord ce qui m’intéresse.

Bien heureux de suivre le forum sur sa page Instragram.

Merci pour votre travail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...