Aller au contenu

1000-1006 de la Montagne - 27 étages


enrigue9

Messages recommendés

Il y a 20 heures, franktko a dit :

Dans l'entête il est écrit un hôtel de 288 chambres mais sur leur site on parle de 250 condos...

Leur montage graphique montre aussi les phases 4 et 5 comme étant des condos. Serait-il à parier qu'ils ne soient point parvenus à attirer une bannière hôtelière, malgré la grande proximité du centre Bell? Ou la compétition de la "tour Air'b'nb" (TdC1) et ses phases subséquentes feraient-elles craindre le pire au hôteliers?

Du coup, il faut admettre que le site est exigu, puis est collé sur un dessous de viaduc un McDo et une station-service... Ce ne sont pas des conditions gagnantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Leur montage graphique montre aussi les phases 4 et 5 comme étant des condos. Serait-il à parier qu'ils ne soient point parvenus à attirer une bannière hôtelière, malgré la grande proximité du centre Bell? Ou la compétition de la "tour Air'b'nb" (TdC1) et ses phases subséquentes feraient-elles craindre le pire au hôteliers?

Du coup, il faut admettre que le site est exigu, puis est collé sur un dessous de viaduc un McDo et une station-service... Ce ne sont pas des conditions gagnantes!

Ce ne sont pas non plus des obstacles insurmontables. Comme il y a encore un certain nombre de nouveaux hôtels en chantier, il peut être plus long pour intéresser une bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, FrancSoisD said:

Du coup, il faut admettre que le site est exigu, puis est collé sur un dessous de viaduc un McDo et une station-service... Ce ne sont pas des conditions gagnantes!

Isn't that service station for sale/recently sold?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, FrancSoisD said:

Je crois avoir lu ça aussi, mais que ce n'était pas le même promoteur... (mémoire qui a raison ou me joue des tours?)

Cette station d’essence n’est évidemment pas “belle” d’un point de vue esthétique mais je me rappelle de mes soirées nocturnes au centre-ville en voiture et j’aimais bien avoir un tel établissement à cet endroit . 

Si elle est d’une quelconque importance (clientèle,revenus,etc) , elle pourrait être intégrée à un nouveau développement .

Exemple ici ;

https://www.azernews.az/nation/63966.html

BA3CA593-9104-4066-820B-7F8EA1083BC7.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JB667 a dit :

Cette station d’essence n’est évidemment pas “belle” d’un point de vue esthétique mais je me rappelle de mes soirées nocturnes au centre-ville en voiture et j’aimais bien avoir un tel établissement à cet endroit . 

Si elle est d’une quelconque importance (clientèle,revenus,etc) , elle pourrait être intégrée à un nouveau développement .

Exemple ici ;

https://www.azernews.az/nation/63966.html

BA3CA593-9104-4066-820B-7F8EA1083BC7.jpeg

Superbe! Mais impossible à Montréal: règlement municipal interdisant les stations-service encastrées dans un immeuble, pour des raisons évidentes de sécurité incendie...

Un jour pas si lointain l'on pourra avoir des stations de chargement électrique intérieures, quoiqu'il soit à parier que tous les stationnements intérieurs seront fortement incités à offrir cette option! :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...