Aller au contenu

Pavillon D (ÉTS) - 5 étages (2019)


Feanaro

Messages recommendés

il y a 23 minutes, Monsieur_MA a dit :

Selon ce plan, une passerelle était prévu entre le pavillon ÉTS et les résidences au dessus du magasin métro. Je suppose qu'ils ont jugé que c'est juste bon pour la santé des étudiants qu'ils aient à sortir dehors pour aller de l'un à l'autre.

Mais le tunnel au #5 du plan a été creusé cette année je crois, d'où la fermeture de la rue Murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Nouveau pavillon de l'ÉTS

pavillonETS.jpg

Citation

Emplacement: 
Hauteur en étages: 5
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 53.8 millions
Promoteur: ÉTS
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: Pavillon universitaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a une demande de dérogation sur les limites d'hauteur permises du secteur qui sera présentée au prochain conseil d'arrondissement :

En fait, l'ÉTS semble vouloir construire moins haut ;)
 

Citation

DEMANDE DE DÉROGATIONS MINEURES
1220, RUE NOTRE-DAME OUEST
PRENEZ AVIS que, lors de la séance régulière du conseil d’arrondissement qui se tiendra le 3 octobre 2017 à 19 h à la salle du conseil (2ième étage) de la mairie d’arrondissement située au 815, rue Bel-Air, le conseil statuera sur une demande de dérogations mineures relative à la construction d’un bâtiment au 1220, rue Notre-Dame Ouest, ayant front sur la rue William.

La demande a pour objet de déroger à la hauteur minimale de 16 mètres prescrite à la carte « Limites de hauteur » de l’annexe A et au recul de la façade de 2,5 mètres prescrit à l’Annexe H du Règlement d’urbanisme (01-280).

Toute personne intéressée pourra se faire entendre par le conseil d’arrondissement relativement à cette demande.

Montréal, le 14 septembre 2017
Pascale Synnott
Secrétaire d’arrondissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScarletCoral a dit :

Il y a une demande de dérogation sur les limites d'hauteur permises du secteur qui sera présentée au prochain conseil d'arrondissement :

En fait, l'ÉTS semble vouloir construire moins haut
 

 

J'aimerais bien savoir à quel endroit tu as été informé de cette demande de dérogation STP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Feanaro a dit :

Tous les arbres en bordure de rue ont été coupés. La construction se prépare selon moi. 

Je suis passé ce matin par là ce matin. Ils sont entrain de couper le béton depuis le trottoir. Ça va bouger assez rapidement selon moi. À suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...