Aller au contenu

Opinion: Quelles seront les prochaines destinations internationales de YUL?


Messages recommendés

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis déçu qu'avec les manifestations à Hong Kong, ça risque de tuer toute liaison aérienne avec YUL pour plusieurs années. De nouvelles propositions de destinations dont vous êtes au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, p_xavier said:

Je suis déçu qu'avec les manifestations à Hong Kong, ça risque de tuer toute liaison aérienne avec YUL pour plusieurs années. De nouvelles propositions de destinations dont vous êtes au courant?

I honestly thought that YUL Hong Kong would have been an interesting liaison, especially with Shenzen so close by, however, even without the present unrest, I don't belive this flight would occur anytime soon with AC, unless Cathay had an interest for hub reasons.  Other than Freight, the O&D was not significant, as I thought it was, once again, much to my surprise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Dallas said:

I honestly thought that YUL Hong Kong would have been an interesting liaison, especially with Shenzen so close by, however, even without the present unrest, I don't belive this flight would occur anytime soon with AC, unless Cathay had an interest for hub reasons.  Other than Freight, the O&D was not significant, as I thought it was, once again, much to my surprise.  

Hong Kong avait un O&D plus élevé que Tokyo si je me souviens bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, chico a dit :

Est-ce qu'une liaison saisonnière vers Le Caire et/ou Addis Abeba pourrait être réaliste à moyen terme selon vous?

Addis Abeba je ne pense pas. Les Ethiopiens ne viennent pas vraiment à Montréal. Pour y avoir vécu, le Canada se résume presqu’exclusivement à Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...