Aller au contenu

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

Un projet de toit rétractable en acier.

 

Il faut un toit rétractable au Stade!

 

Ça ressemble à un siège de toilette splitté en deux. Beurk!! C'mon!! :eek:

 

et je dis que ce serait bien plus beau un stade pas de toit. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

non mais ya qqun vraiment qui se fout de notre gueule a qqpart ca pas de sens ... personnellement le toit qu'on a present je l'aracherais pis j'toucherais pu a rien ... a quoi ca sert d'avoir un toit quand y se passe absolument rien dans le stade ... cr*sse!

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse à votre question:

 

Dessau+Promoteur louche sorti de nulpart+Gouvernement( RIO)= projet inutile et dispendieux

 

 

Malheureusement, je crois que cela a des chances d'être réalisé....

 

Tu vois tellement des conspirations partout. Il n'y a personne qui t'empêche de déménager en Colombie, là où le gouvernement n'est impliqué dans aucune corruption, que la qualité de vie est excellente, et que ls système de justice fonctionne.

 

Calisse que t'es pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tellement des conspirations partout. Il n'y a personne qui t'empêche de déménager en Colombie, là où le gouvernement n'est impliqué dans aucune corruption, que la qualité de vie est excellente, et que ls système de justice fonctionne.

 

Calisse que t'es pathétique.

 

Lol

 

pour le toit du stage, on dirait que ça bouge un peu à la RIO et qu'une décision pourrait être prise cette année. Après faut pas oublier que le stade est le seul endroit couvert pour rassembler 60 000 + spectateurs à mourrial et qu'il est inutilisable dans la période de l'année où l'on en a le plus besoin. @ cjb: il me semble que ce serait plutôt SNC qui construirait le nouveau toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que ca a deja ete considere, mais un compromis ideal serait un toit permanent, non retractable mais qui laisserais passer la lumiere du jour ... voir meme, transparent?

 

je ne sais pas s'il existe un materiaux qui serait capable de prendre le genre d'abus qu'un toit comme ca devrais endurer, tant au niveau environmental que structurel, mais faut avouer que ca permetrais d'avoir le meilleur des deux mondes ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un siège de toilette splitté en deux.

 

Et imaginez, on installe la plus haute fontaine au monde.

 

On ouvre le toit, et le jet d'eau sort du stade.

 

Le plus beau et le plus gros bidet au monde!

 

 

Non, sans blague, qui dirait NON à un toit ouvrable pour le stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer une méga patinoire comme dans le temps

 

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel projet. Il est plus agréable d'aller patiner dans des endroits comme le Canal Rideau ou le Parc Lafontaine que dans une structure de béton entouré de gradin vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...