Aller au contenu

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 7 minutes, fmfranck a dit :

C'est fair selon moi. Saputo est un peu cheap, il faut lui forcer la main. Nacho mérite une bonne augmentation de salaire. Il est dans le top 3-5 des joueurs en MLS pour la 3e saison d'affilée. C'est simple, il traîne l'équipe sur son dos depuis 3 ans. 50 buts et 22 passes décisives en 93 matchs. C'est le meilleur joueur de foot dans de l'histoire montréalaise. Il fait rêver les supporteurs, et son contrat DOIT être reconduit coûte que coûte. 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fmfranck a dit :

C'est fair selon moi. Saputo est un peu cheap, il faut lui forcer la main. Nacho mérite une bonne augmentation de salaire. Il est dans le top 3-5 des joueurs en MLS pour la 3e saison d'affilée. C'est simple, il traîne l'équipe sur son dos depuis 3 ans. 50 buts et 22 passes décisives en 93 matchs. C'est le meilleur joueur de foot dans de l'histoire montréalaise. Il fait rêver les supporteurs, et son contrat DOIT être reconduit coûte que coûte. 

Entièrement d'accord avec toi. L'argentin est le joyau de cette équipe, mais c'est l'italien Matteo Mancosu qui reçoit le traitement de faveur de la part de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet même si j'adore vos commentaires sur l'Impact et monsieur Piatti. 

Si un jour (...)  le stade a un nouveau toit, entre le lobbying d'une grosse firme comme SNC-Lavalin  et le projet Delaney, quelle projet a le plus de chance de voir le jour?

Pour ma part je préfère le projet Delaney qui garde "l'esprit original" du Stade et une meilleur polyvalence, soit un toit rétractable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banlieusard a dit :

Pour revenir au sujet même si j'adore vos commentaires sur l'Impact et monsieur Piatti. 

Si un jour (...)  le stade a un nouveau toit, entre le lobbying d'une grosse firme comme SNC-Lavalin  et le projet Delaney, quelle projet a le plus de chance de voir le jour?

Pour ma part je préfère le projet Delaney qui garde "l'esprit original" du Stade et une meilleur polyvalence, soit un toit rétractable.

Il faudra bien un jour en arriver là, afin d'avoir un stade polyvalent, dont on pourra retirer le meilleur service, 12 mois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-08-21

On voit qu'ils appliquent quelque chose sur le béton. Scellant ou peinture ? En tout cas, pas la même teinte que le haut du mât. J'espère qu'une autre couche viendra corriger ça.

IMG_0970.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pylône a dit :

2017-08-21

On voit qu'ils appliquent quelque chose sur le béton. Scellant ou peinture ? En tout cas, pas la même teinte que le haut du mât. J'espère qu'une autre couche viendra corriger ça.

IMG_0970.JPG

Je crois effectivement qu'il s'agit d'un scellant qui viendra atténuer les centaines de réparations qui ont été faites sur le béton, avant d'appliquer la couche de peinture finale, qui est beige.

Modifié par Rocco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MtlMan a dit :

Un commentaire de ta part qui n'est pas gratuitement vache, mais au contraire plutôt... utile. J'aime. Merci.

Et on aimerait bien qu'au lieu que ce soit l'exception, que cela devienne plutôt la règle. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on n'est pas souvent d'accord que je ne crois pas au potentiel d'une participation plus fertile. Dans un forum il ne devrait pas y avoir d'adversaire, mais que des opinions différentes et bien argumentées. Car personne ne possède la science infuse et chacun peut toujours apprendre des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...