Aller au contenu

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

Il y a 2 heures, TurboLed a dit :

Là j'braille ma vie pour vrai ... Encore que l'article ne mentionne même pas le toit Delaney.

Le dude Delaney lui-même me disait en face à face il y a quelques mois qu'il était certain à 100% que le gouvernement allait choisir son toit. J'étais en accord parce que ça faisait du sens ... Turns out ...

Donc dans ce dossier, en plus des nombreux points qui sont inquiétant, il y a le silence radio de ce côté aussi qui est inquiétant. Pourquoi? Peut-être que le dude en demande trop. C'est son projet, c'est son bébé, il veut installer une patinoire dans son toit, un terrain de tennis, des tribunes temporaires, de l'éclairage, une piste cyclable, etc. Il mentionne qu'on va pouvoir descendre tout ce bordel à partir du toit selon les besoins.

C'est pas nécessaire tout ça, la seule chose dont on a besoin, c'est un toit tout simple, qui ouvre, qui ferme, qui est moderne et efficace et qui ne nécessite pas de remplacer l'anneau technique ...

J'braille ma vie ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️

⬆️⬆️

Encore une fois, je me répète. Out le toit. On hivernise et on rénove en format soccer/football. Patinoire l'hiver. Un marché de Noël. On oublie les salons...

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Brick said:

⬆️

⬆️⬆️

Encore une fois, je me répète. Out le toit. On hivernise et on rénove en format soccer/football. Patinoire l'hiver. Un marché de Noël. On oublie les salons...

Exact.  On doit rénover l'intérieur au complet peu-importe.  La comparaison au Rogers Centre de $300 millions n'est pas une bonne comparaison parce que le Rogers Center a été rénové et maintenu pour être à la fine pointe de la technologie plusieurs fois depuis son ouverture en 1989.  Mettons que le stade olympique a eu très peu de rénovations apart de quelques améliorations pour une configuration baseball en 1991.  On parle surement de $500 millions + pour l'amener à un niveau même raisonnablement comparable à un stade moderne.  Une vraie farce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu du Parc Olympique par courriel ce matin :

À tous nos clients,

Le Centre sportif est présentement fermé.
Il est inaccessible en raison d’un incendie qui s’est déclaré à l’extérieur ce matin, et qui a été éteint. La durée de la fermeture du Centre sportif est pour le moment inconnue. Plus d'informations vous seront communiquées dès que possible.

Merci de votre compréhension.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

À notre clientèle,

À la suite d’un début d’incendie qui s’est déclaré aux abords de la Tour de Montréal la nuit dernière, le Parc olympique a dû procéder à la fermeture du Centre sportif ce matin, étant donné l’étendue des dommages occasionnés par le feu.

En effet, l’arrosage des lieux par les pompiers pour éteindre l’incendie a causé des infiltrations d’eau importantes dans le Centre sportif, en plus de la fumée qui a pénétré à l’intérieur du complexe. Des équipes professionnelles de sinistre sont toujours sur place afin d’évaluer l’ampleur des dégâts. Une importante opération de nettoyage des lieux et des systèmes d’aération a également été déployée depuis ce matin afin d’éliminer toute trace d’eau et de fumée, la qualité de l’air ayant été grandement compromise.

Étant donné que cette opération de nettoyage d’envergure s’échelonnera sur plusieurs jours, le Centre sportif sera donc minimalement fermé jusqu’au lundi 25 mars, inclusivement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Ce n'est quand même pas négligeable comme incendie. O.o

Un mauvais sort a été jeté sur l'oeuvre de Taillibert, du moins c'est l'avis de James Hetfield qui lui aussi a pris feu au Stade en 1992. :yikes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    4. 360

      Règlement 3 X VAIN

    5. 360

      Règlement 3 X VAIN

×
×
  • Créer...