Aller au contenu

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

Il y a 5 heures, MtlMan a dit :

Et pour se rendre aux étages en haut, il faut prendre des escaliers?

Je pense qu'il y a au moins deux ascenseurs qui se rendent au 14ième étage.

https://parcolympique.qc.ca/bureaux-a-louer/

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megafolie a dit :

Je pense qu'il y a au moins deux ascenseurs qui se rendent au 14ième étage.

Je crois que tu as raison. Mais il faudrait alors changer d'ascenseur pour se rendre plus haut que le 7e étage. En partant de l'extrémité opposée du 8e étage on peut en effet monter à la verticale jusqu'au 14e étage, mais pas jusqu'au 15e cependant; ce qui expliquerait pourquoi ce dernier n'est pas à louer.

1- Ascenseur (à louer).jpg

2-_Screen_Shot_2018-11-08_at_4_48.35_PM.png

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même incroyable qu'ils aient de la misère à louer les étages les plus hauts. Aucune compagnie assez fière pour aller au top de la tour. Indécent.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rocco a dit :

Quand même incroyable qu'ils aient de la misère à louer les étages les plus haut.

Il ne faut pas oublier que la superficie va en décroissant à mesure que l'on monte. Et pour avoir descendu la tour à pied je peux te dire que la différence est énorme entre le 14e et le 1er.

On voit l'effet de rétrécissement au niveau des ascenseurs entre le rez-de-chaussée et un des étages supérieurs où on est encore très loin du 14e.

Ascenseurs (en haut).jpg

Ascenseurs (en bas).jpg

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il aurait fallu des ascenseurs qui peuvent de déplacer également horizontalement ou bien des ascenseurs à plan incliné.

Nouvelle sur les ascenseurs à déplacement horizontaux

Le fait de devoir changer d'ascenseur en cour de de parcours ne contribue pas à populariser les étages supérieurs, sans compter qu'ils sont moins spacieux . Difficile d'effectuer des modifications, maintenant que tout est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Monsieur_MA a dit :

Il aurait fallu des ascenseurs qui peuvent de déplacer également horizontalement ou bien des ascenseurs à plan incliné.

Nouvelle sur les ascenseurs à déplacement horizontaux

Le fait de devoir changer d'ascenseur en cour de de parcours ne contribue pas à populariser les étages supérieurs, sans compter qu'ils sont moins spacieux . Difficile d'effectuer des modifications, maintenant que tout est fait.

They should install inclined  high speed elevators like the ones at The Luxor hotel in Las Vegas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...