Aller au contenu

Le Cinq (Maisons de ville Plateau Mont-Royal) - 4 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
Le 04/02/2018 à 14:20, Fortier a dit :

Très bien

Juste dommage l'utilisation du bois à l'extérieur... Qui sera tout gris et gondolé d'ici 3 ans...

J'ai l'exemple «très personnel» d'une maison construite en 1977 (41 ans!), revêtement en façade (franc ouest) de pierre au rdc et bois teint à l'étage, et qui a encore l'apparence d'une neuve.  Et ses voisines du même constructeur sont toutes aussi bien.

D'autres revêtements résistent moins bien au passage du temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui me rebute avec le plateau c’est que les batisses sont tellements vandalisées. Sur Saint Laurent on en voit partout et des vilains graffitis en plus. Tu imagines acheter une maison aussi cher pour se réveiller le matin et voir ce genre de surprise ? 

Le 2017-09-01 à 15:35, slanctot a dit :

2017-09-01

 

IMG_5833.JPG

IMG_5834.JPG

IMG_5836.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ousb said:

Tout ce qui me rebute avec le plateau c’est que les batisses sont tellements vandalisées. Sur Saint Laurent on en voit partout et des vilains graffitis en plus. Tu imagines acheter une maison aussi cher pour se réveiller le matin et voir ce genre de surprise ? 

 

Tu fais comme les autres, tu nettoies ou tu sors ton pot de peinture, pas plus grave que ça. Que tu payes ta maison $450 000 dans homa ou ben $750 000 sur le plateau, c'est jamais agréable un graffiti sur ta maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MDCM a dit :

Tu fais comme les autres, tu nettoies ou tu sors ton pot de peinture, pas plus grave que ça. Que tu payes ta maison $450 000 dans homa ou ben $750 000 sur le plateau, c'est jamais agréable un graffiti sur ta maison.

Je comprends pas ton commentaire. Ça reste un inconvénient et c’est fréquent au plateau. Ça change rien au fait que c’est chiant que ça coute de l’énergie et de l’argent juste parce que des petits cons ont rien de mieux à faire ??‍♂️. Parce que c’est possible de prendre une douche ensuite je dois accepter de plonger dans la boue ? En tout cas c’est mon humble avis 

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MDCM a dit :

Tu fais comme les autres, tu nettoies ou tu sors ton pot de peinture, pas plus grave que ça. Que tu payes ta maison $450 000 dans homa ou ben $750 000 sur le plateau, c'est jamais agréable un graffiti sur ta maison.

 

il y a 25 minutes, Ousb a dit :

Je comprends pas ton commentaire. Ça reste un inconvénient et c’est fréquent au plateau. Ça change rien au fait que c’est chiant que ça coute de l’énergie et de l’argent juste parce que des petits cons ont rien de mieux à faire ??‍♂️. Parce que c’est possible de prendre une douche ensuite je dois accepter de plonger dans la boue ? En tout cas c’est mon humble avis 

Ça me repousse moi aussi.  Toutefois, si j'en juge par l'attrait indéniable qu'exercent néanmoins ces quartiers (et d'autres dans des environnements comparables), il faut croire que le phénomène des graffitis n'est pas le pire des fléaux.  L'éloignement et l'isolement en banlieue, le bruit et la pollution aux abords des grands axes de circulation, la criminalité, etc. sont bien plus sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Né entre les rapides a dit :

 

Ça me repousse moi aussi.  Toutefois, si j'en juge par l'attrait indéniable qu'exercent néanmoins ces quartiers (et d'autres dans des environnements comparables), il faut croire que le phénomène des graffitis n'est pas le pire des fléaux.  L'éloignement et l'isolement en banlieue, le bruit et la pollution aux abords des grands axes de circulation, la criminalité, etc. sont bien plus sérieux.

C’est clair. Moi je parlais surtout par rapport au super beau design de la maison. Je préferais avoir ça dans un coin plus tranquille, pas en banlieue certes mais voila, un endroit plus calme bien tout en étant bien désservi par les TEC. Je pense à certains coins de Rosemont par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...