Aller au contenu

YUL - Nouveau terminal


Trudeau

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Megafolie a dit :

Et je ne consomme rien en plus. C'est fantastique!

C'est le monde idéal: être givré en permanence sans jamais rien consommer. Bravo!

il y a 6 minutes, Megafolie a dit :

le centre de dégivrage est plutôt complexe à déménager et prendra probablement un budget important pour le faire.

Si on ajoute à cela la démentellement de la 28-10 on comprend pourquoi ils ont planifié un budget aussi élevé.

il y a 10 minutes, Megafolie a dit :

J'imagine aussi que ce dernier sera situé entre les deux pistes et facilement accessible pour les avions qui se trouveront d'un côté ou de l'autre du terminal.

C'est sans aucun doute l'élément le plus important car le roulement au sol doit être minimisé le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, franktko a dit :

Bien hâte de voir c'est qui qui va aller se promener sur le toit du parking...

Je sais pas mais en tout cas....c'est  un très  beau projet tout ça.  La marquise au dessus du débarcadère est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, franktko a dit :

Bien hâte de voir c'est qui qui va aller se promener sur le toit du parking...

Ça va être un bel endroit pour les  « plane spotters »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des tables de pic-nic, quelques food trucks pis une place qui vende de la biere, c est sur que je vais aller attendre mon avion la moi avant de passer la securite  (excluant la periode hivernale :) )

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ousb a dit :

Ça va être un bel endroit pour les  « plane spotters »

À 25$ le parking loin de la piste? Le parc Jacques-de-Lesseps ne devrait pas trop souffrir de cette nouvelle compétition ?
https://www.google.com/maps/@45.4618031,-73.7317558,3a,90y,249.18h,73.29t/data=!3m6!1e1!3m4!1sAF1QipMYzfZ_yhgGFo_Ds5D42uuUyZdv-xDiUkCv8szc!2e10!7i8000!8i4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, franktko a dit :

À 25$ le parking loin de la piste? Le parc Jacques-de-Lesseps ne devrait pas trop souffrir de cette nouvelle compétition ?
https://www.google.com/maps/@45.4618031,-73.7317558,3a,90y,249.18h,73.29t/data=!3m6!1e1!3m4!1sAF1QipMYzfZ_yhgGFo_Ds5D42uuUyZdv-xDiUkCv8szc!2e10!7i8000!8i4000

Cellparc, tu marche et le tour est joué hehe. Selon les conditions météorologiques, on peut avoir de très beaux atterrissages de ce coté là. 

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...