Aller au contenu

YUL - Nouveau terminal


Trudeau

Messages recommendés

Je suppose que les gens qui s'installent près d'un aéroport devraient s'attendre à ce qu'il y ait des avions.  Je comprends qu'ils préféreraient qu'il y ait moins d'avions mais leur maison coûtait moins cher pour une raison...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG.  She has no idea what she's talking about.   Most airports,certainly in North America, are quite close to their downtowns or embedded into the frabric of their cities.  JFK, LAX, ORD, MIA just the top of my head are pretty enclavé.   She even cites Calgary as being far from the city?  Eh?   Montreal should be so lucky so hit 50-60M passengers ONE day - I personally think Montreal will sit comfortably at 30-35M passengers for a long time.     She's talking as if it's 1969 and Montreal's air passenger growth is going to go gangbusters by 1985.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Chris1989 said:

I'm really getting tired of ignorant people who don't have a clue about a specific subject but insist on giving us their POV anyway. Enough!!

C'est le journalisme in a nutshell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas passé a travers tous les pages récentes a voir si ça été posté mais interview intéressante avec le président-directeur général d’Aéroports de Montréal Philippe Rainville.

Investissements de 2,5G$ pour améliorer les installations aéroportuaires de Montréal-Trudeau 

http://www.985fm.ca/emissions/puisqu-il-faut-se-lever/resume

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, internationalx a dit :

Most airports,certainly in North America, are quite close to their downtowns or embedded into the frabric of their cities.  JFK, LAX, ORD, MIA just the top of my head are pretty enclavé.

il y a 17 minutes, bxlmontreal a dit :

Milan Linate,Sao Paulo Congonhas,Rio Santos Dumont,London City  etc sont à quelques kilomètres du centre...Genève est aussi très proche du centre.

Boston est un autre bon exemple! J'y étais le mois passé. Ça m'a pris moins de 20 minutes partir du centre-ville, passer la sécurité  et arriver à ma porte d'embarquement. Vraiment efficace pour le passager!

NMLx4aU.png

hjW67u7.png?1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mark_ac a dit :

I honestly have no patience for people like Bazzo, who doesn't know anything about anything.

Let me be categorical about this person, since her days defending the red square students to being a ardent separatists, ignorant people about the subject matter should let the experts speak.

Do you know how much economic benefit the airport generates? This is the lifeline of our city. Friggin pathetic.

She's a leftist ...aka communiste...  I am sure the she vote for Manon masse....

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les amis, c'est le temps de célébrer, pas de se chamailler. Cette chronique de Marie-France Bazzo ne vaut même pas la peine d'être discutée tellement elle est médiocre. Elle parle d'un dossier complexe que de toute évidence elle ne maîtrise pas. Et je pèse mes mots.

Écoutez plutôt l'entrevue que Philippe Rainville a accordée à Paul Arcand, comme swansongtoo nous a recommandé de le faire un peu plutôt. Il s'agit d'une excellente entrevue. Mais curieusement personne n'en parle.

http://www.985fm.ca/emissions/puisqu-il-faut-se-lever/resume

Modifié par Normand Hamel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 177

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...