Aller au contenu

Messages recommendés

This is amazing news. YUL-TLV twice weekly with A330-200.

 

 

Canadian carrier airtransat in summer 2017 season is extending its network to the Middle East, where the airline plans to commence Montreal – Tel Aviv service. From 18JUN17 to 29OCT17, the airline’s A330-200 aircraft will serve this route twice a week. Reservation opened on the airline’s website yesterday (06JAN17).

 

TS172 YUL1400 – 0800+1TLV 332 7

TS272 YUL1400 – 0800+1TLV 332 3

 

TS173 TLV1000 – 1540YUL 332 1

TS273 TLV1000 – 1540YUL 332 4

 

airtransat adds Tel Aviv service from June 2017 :: Routesonline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Faut pas attendre après Air Canada pour cela.

Je suis incroyablement surpris d'apprendre cela ce matin. Je savais que TLV était un bon choix pour YUL mais jamais j'aurais pensé que ce serait TS qui y volerait!

 

Bravo pour l'audace en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Air Canada, ca serait plus facile avec le reseau de correspondances de yul qui est devenu tres interessant depuis les 2 dernieres annnes avec les nouvelles villes americianes.

 

Quant à Air Transat etant donné que la clientele est VFR ils devraient le remplir facilement.Mais j'aurai préféré air canada, mais pour cela la clientele d affaire doit être au rendez vous et je connais pas comment est le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent compromis que nous offre AT, en démontrant au passage qu'une route peut être exploitée sur une base touristique à défaut d'affaires. Ce sont en même temps des emplois de plus pour YUL et du trafic supplémentaire, qui n'aura pas à passer par Toronto pour atteindre sa destination finale. On ne crachera donc pas sur cette initiative même si elle est seulement saisonnière. Il y a un début à tout...

 

A ce propos, avec le renouvellement éventuel de sa flotte, en achat ou location, AT pourra peut-être un jour percer vers l'Amérique du Sud et même l'Asie? Il est d'ailleurs bon pour Montréal de ne pas dépendre d'un seul transporteur national pour s'ouvrir au monde. Surtout que l'on sait que cette industrie a un effet multiplicateur important au niveau de l'emploi. Ce sont donc des choix de vols de plus qui s'offrent aux québécois (et aussi peut-être pour des correspondances) et un apport de visiteurs potentiels en provenance d'Israël. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Swiss en avril 2016 et l'avion un 777 était archi plein. On a tous a peu près perdu nos correspondance a Zurich. Moi j'allais a Madrid mais d'autres passagers allaient*en direction de lyon, florence, berlin etc... *

Qu'est-ce que tu veux dire par "weakest"? Genre que ça prendrait pas grand chose pour qu'on le perdre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This will affect more than just Swiss.

 

BA, RJ and AF carry a decent amount of traffic to TLV as well. They will be affected as well. Maybe not as much as LX, but still.

 

This being said, I doubt a 2 weekly summer seasonal service to TLV will mean the end of LX or any other carrier at YUL.

Modifié par thenoflyzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...