Aller au contenu

Dix ans déjà!


peekay

Messages recommendés

J'me rappel que le seul projet grand projet en construction était le 400 sherbrooke et le pavillon John Molson de Concordia.

( Hilton Garden Inn (400 Sherbrooke Ouest) - 37 étages - 63 M$ (2009) )

 

Louis Bohème était en préparation..

( Louis Bohème, 85M$ - 28 étages (2010))

 

Le cristal venait d'être terminé, sinon le reste était des spéculations ou d'anciens projets abandonnés. À par de ça, c'était seulement de petites constructions. C'était vraiment une période calme à comparé aujourd'hui. Il y a 10 ans, jamais je n’aurais penser voir tous les projets qui se sont construit au cour des 2 ou 3 dernière années.. ( 3 tour de 50 étages, 5-6 (?) de 40 étages et je ne sais pas combien de 25 étages et plus.

 

Le plus encouragement, c'est que malgré le boom qu'on à vécu, il y a encore plein de nouveaux projets à l'horizon pour les années à venir. Pas seulement des tours, mais des projets urbanistiques qui vont changer le visage de la ville. Comme la ligne de train électrique de la caisse de dépôt, l’agrandissement de la ligne bleu, recouvrement de l'autoroute Ville-Marie, Les grands travaux du nouveau pont Champlain et de l'échangeur Turcot qui vont ce concrétiser au cour des prochaines années... etc .. etc.. Bref, il y a encore beaucoup de discutions à avoir ici ;) Longue vie à Mtlurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...