Aller au contenu

Messages recommendés

Ça vaut pour les édifices terminés ou sortis de terre avant le 31 décembre 2016.

 

Orange : L'Avenue pour son architecture et sa hauteur. Mentions honorables au YUL et à l'Icône.

 

Citron : L'ensemble des développements de Boringtown à part quelques très rares exceptions comme le YOO.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prix Orange est un choix facile c'est l'Avenue, enfin on a un gratte-ciel qui se dresse au-delà de 120 mètres, et dont l'architecture se démarque de qu'on est habitué de voir bâtir à Montréal. Pour le prix citron c'est sans contredit la vaste majorité des édifices nains et cheap qui pullulent dans Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller par la thematique de quartier

 

 

Orange : Quartier Mile-Ex mélange parfait de bureau, industries commerces et de residences. Je ne sais pas comment l'expliqué mais j'aime.

Citron: Secteur du carrefour Angrignon a Lasalle (intersection Newman et Angrignon ) vraiment affreux ca ressemble a une bourgade de Leipzig en allemagne de l'est.

 

Thematique d'edifice.

Orange: je dirai la tour du Canadien mais le Yul me semble aussi sur la bonne voie.

Citron: Tout les edifices a l'abandon ou incendié dernierement.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange : L'Avenue, Mention spécial au YOO dans Griffintown, j'espère qu'il va avoir pour effet de rehausser la qualité architecturale des futurs projets.

 

Citron : Il y a beaucoup de projets décevant.... mais l'hôtel Mount Stephen, quel horreur, en plus d'avoir scrapper un bâtiment patrimonial. Pour moi c'est vraiment le épic fail de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...