Aller au contenu

Messages recommendés

Tant qu'à moi, j'aurais pris l'argent public de les nouveaux amphithéâtres qu'on construit pour Bell et Vidéotron, et j'aurais mis cet argent dans un programme d'aide pour toutes les salles de spectacle de la province, pour la rénovation, l'insonorisation, etc... C'est complètement absurde qu'on donne un avantage financier de plusieurs centaines de millions à ces grosses entreprises, faisant une concurrence déloyale à tous les autres entrepreneurs dans le domaine du spectacle de la province, qui ont des problèmes sérieux, et menacent la pérennité de la scène artistique locale par leur disparition.

 

:thumbsup::thumbsup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Personnellement je continuerais de l'appeler Métropolis quitte a y joindre Télus, ca a pris combien de tempspour imprimer ce nom dans la mémoire collective, je trouve que Télus, fait fi de notre histoire et de notre culture.

A la rigueur j'aurais essayé de me contenter sans trop  en souffrir de MétropoTelus

Modifié par walker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

On peux-tu couper la poire en deux et l'appeller Métropolus?

Métropo Telus, Métropolus, des plans pour que je m'étouffe!

Mais c'est bon, continuons avec des suggestions diaboliques, c'est peut-être ce que ça prend pour que Telus revienne à la raison,  et reprenne le nom «Métropolis», le seul et unique qui convient.

Ma propre suggestion diabolique en remplacement de M Telus:   «Aime Telus»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, franktko a dit :

C'est le nom officiel... https://mtelus.com/fr

Je sais que MTelus est le nom «officiel», c'était censé être évident dans mon message. Le nom «alternatif» que je proposais, pour rire, était «Aime Telus».  Eclaire-moi, parce que je ne comprends pas le sens de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...