Aller au contenu

Messages recommendés

Comme de quoi qu'on est pas les seuls à subir l'incompétence, le mauvais jugement et la corruption. Mais le National Post, mon Quebec basher préféré mets çà sur le dos du parti des libellules ontariennes, son deuxième souffre-douleur.

 

 

 

 

Chris Selley: Auditor general reveals astonishing details of the Ontario Liberals’ infrastructure incompetence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il n'y a pas eu d'enquêtes sur la fraude à Toronto, les torontois regardent les montréalais le né relevé. C'est à peu près temps qu'ils commencent à se regarder le nombril. Avec tous les projets de construction en G$, j'imagine qu'on aura pas fini de voir des scandales. Mais bon, la mentalité à la Ned Flanders généralisée dans cette ville n'aiderait pas à faire des enquêtes. Je m'étais déjà fait répondre sur le coût d'un prolognement de métro que je trouvais démesuré, "Bien sûr que ça coûte le double du prix à Toronto, nous sommes une bien meilleure ville!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il n'y a pas eu d'enquêtes sur la fraude à Toronto, les torontois regardent les montréalais le né relevé. C'est à peu près temps qu'ils commencent à se regarder le nombril. Avec tous les projets de construction en G$, j'imagine qu'on aura pas fini de voir des scandales. Mais bon, la mentalité à la Ned Flanders généralisée dans cette ville n'aiderait pas à faire des enquêtes. Je m'étais déjà fait répondre sur le coût d'un prolognement de métro que je trouvais démesuré, "Bien sûr que ça coûte le double du prix à Toronto, nous sommes une bien meilleure ville!"

 

C'est le centre de leur Univers. Chuckles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Another bump but Guy-Concordia Metro to Concordia Library/Hall Building has similar issues, almost a year after it was built, there were substantial water leakage/moisture issues. And what is interesting is that the tunnel still has issues and no one was able to fix it. Well their fix is to put these sponges where the leaks occur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé si ce vidéo n'est pas sur le bon fil... mais pourrait-on inclure également le conducteur de cette saleuse à cette catégorie ?

https://driving.ca/auto-news/news/watch-salt-truck-pushes-car-sideways-down-toronto-highway?utm_source=Twitter&utm_medium=organic_tw&utm_campaign=driving_promo#Echobox=1579112850

Le conducteur du camion a dit qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait une voiture accrochée à son pare-chocs.

image.png    image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste de la part du chauffeur de camion qui suivait et qui a changé de voie pour aller  se placer en rempart près de la voiture percutée par le débile de service. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...