Aller au contenu

Messages recommendés

9 minutes ago, crosbyshow said:

Voyons.  Les libéraux se feront sortir malheureusement en octobre et ce presque à coup sûr.

 

Legault et la CAQ ne feront pas la ligne rose..j'y crois pas vraiment 

Tout dépend du modèle de financement. Si le projet va à la Caisse ou la BIC, probablement que ça passera mieux. La mobilité est rendu un enjeu très important aux yeux des québécois.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, crosbyshow a dit :

Voyons.  Les libéraux se feront sortir malheureusement en octobre et ce presque à coup sûr.

 

Legault et la CAQ ne feront pas la ligne rose..j'y crois pas vraiment 

Legault se tire dans le pied s'il s'oppose à tous projets de transports collectifs (genre le tramway vs le 3e lien à Québec). Dans la région de Montréal, j'ai bien l'impression que ses propositions en mobilité tourneront autour des autoroutes et des trains de banlieue, mais rien pour l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, crosbyshow a dit :

Voyons.  Les libéraux se feront sortir malheureusement en octobre et ce presque à coup sûr.

 

Legault et la CAQ ne feront pas la ligne rose..j'y crois pas vraiment 

J'ai très hâte de voir la CAQ parler de Montréal pendant la campagne électorale. Ils ont pris un discours très anti-transport en commun dans la région de Québec ces dernières années. Mais peut-être que le discours sera différent ici. J'ai aussi des doutes par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAQ est loin d'avoir passé. C'est facile d'être leader en tant qu'opposeur, mais commencer à avoir un discours de leader et apporter ses idées et y être confronté est tout autre chose. Parlez en au NDP qui aurait du passé au dernière élections fédérale. On sait ce qui est arrivé. Ce n'est pas la première fois que la CAQ ou l'ADQ est premier dans les sondage. La base des libéraux cependant encore très forte. 

 

Les gens n'aime pas les libéraux, mais ils savent à quoi s'attendre. C'est complaisant et rassurant... Et aussi, ça serait étonnant qu'il ne se fasse pas réélir avec une économie qui tourne a plein régime. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, p_xavier a dit :

Le bout manquant c'est le 1km du nouveau garage STM à Bois-Franc, ça devrait être la priorité après la ligne bleue (au fait ça l'aurait dû être en même temps que le garage...).  Et des tonnes d'études ne sont pas nécessaires, c'est le désir d'inaction qui demande des études, on l'a vu avec le REM où tout peut aller vite si on s'en donne la peine.

100% d'accord. Bois-Franc est une priorité au même niveau que la ligne bleue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enalung a dit :

Je ne sais pas, mais moi, quand je lis "la création d'une nouvelle ligne de métro", j'ai plus l'impression qu'on parle de la construction du REM que de la planification de la ligne rose.

J'avais pas pensé à ça, bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...