Aller au contenu

Limite de hauteur à 200m, pour ou contre ?


KOOL

Pour ou contre la limite à 200m ?  

452 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la limite à 200m ?

    • Pour
      150
    • Contre
      281
    • Je m'en fous
      21


Messages recommendés

3 minutes ago, SkahHigh said:

On est sur un forum d’immobilier... Les gratte-ciels à bureaux sont souvent des véritables bijoux de l’architecture et réflètent l’identité d’une ville. Montréal manque de hauteur, c’est trop demander en vouloir un peu...?

Les immeubles a bureau ont pas le monopole de la beauté.  Essaye de me trouver un immeuble a bureau qui equivaut a la Sagrada Familia au point de vue architectural.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit au Canada, il faut suivre la compétition que nous donnes les autres villes. Ca fait partie du jeu et c'est plaisant à voir, le Canada vient d'être nommé le 2e meilleur pays au monde et avec la 1ère place pour la qualité de vie (2 année de suite). Les skyscrapers c'est seulement la cerise sur le sunday, on a le droit d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Ousb said:

Sur ce forum y’a vraiment des gens qui sont irrités pour rien. On a même pas le droit d’aimer quelque chose sans qu’on nous rappelle à quel point notre passion est sans fondement et naze. C’est surement pas en nous faisant passer pour des gens avec une mentalité bof bof qu’on nous fera changer d’avis. Si pour nous les grands immeubles c’est beau c’est notre droit chacun aime ce qu’il aime respectoons les avis des autres c’est tout.

J'ai le droit a mon opinion autant que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, vivreenrégion said:

On vit au Canada, il faut suivre la compétition que nous donnes les autres villes. Ca fait partie du jeu et c'est plaisant à voir, le Canada vient d'être nommé le 2e meilleur pays au monde et avec la 1ère place pour la qualité de vie (2 année de suite). Les skyscrapers c'est seulement la cerise sur le sunday, on a le droit d'en profiter.

Les skycrapers font partie de la qualité de vie ha bon.

Dubai doit avoir une sacré qualité de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, andre md a dit :

J'ai le droit a mon opinion autant que les autres. 

Ouais sans dénigrer la notre non plus ça ferait plaisir. Est ce que tu aimes moins Madrid parce qu’ils ont une tour de 250 metres ? Faut pas non plus nous faire passer pour des écervelés parce qu’on veut de la hauteur! En plus personne n’a dit que Milan ou Rome etaient moches. Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça si ce n’est pour prouver ton point que les hauts grattes-ciels c’est bête et que ça ne sert a rien. Nous on a jamais dit ça.

Modifié par Ousb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Ousb said:

Ouais sans dénigrer la notre non plus ça ferait plaisir. Est ce que tu aimes moins Madrid parce qu’ils ont une tour de 250 metres ? Faut pas non plus nous faire passer pour des écervelés parce qu’on veut de la hauteur! En plus personne n’a dit que Milan ou Rome etaient moches. Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça si ce n’est pour prouver ton point que les haut grattes-ciels c’est pas nécessaire. Nous on a jamais dit ça.

 

Tu connait pas la signification du mot ironie alors.  Quand je parle de que Milan , Rome et Athenes sont moches. Ca n'implique pas que personne n'ai dit ca. 

Les 4 tours les plus hautes tour de Madrid ne sont pas dans le centre non plus.  Et franchement je dirai que ca fait piquet de clotures d'avoir installer 4 tours de plus de 200 metres une apres l'autres sur la partie nord du Paseo de la Castellana. 

Vraiment affreux selon moi juger en par vous meme.

Cuatro_Torres_Business_Area.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...