Aller au contenu

Bassins du Havre, Quai 4 - 21 étages (2020)


jerry

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-09-20 à 09:30, eastender85 a dit :

Laissez le vert fluo au lieu de la maudite brique jaune/beige c'est pas mal plus beau

Je me disais justement que griffintown pour se démarquer devrait miser sur la multiplication des couleurs. On y en voit déjà une bonne quantité, sans que ce ne soit inscrit dans sa planification (du moins je pense). Il suffirait que cela devienne une norme pour les prochains développements. Mais sans doute en a-t-on déjà discuté sur ce forum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-21 à 12:51, 3dimensions a dit :

Je me disais justement que griffintown pour se démarquer devrait miser sur la multiplication des couleurs. On y en voit déjà une bonne quantité, sans que ce ne soit inscrit dans sa planification (du moins je pense). Il suffirait que cela devienne une norme pour les prochains développements. Mais sans doute en a-t-on déjà discuté sur ce forum. 

Si vous me permettez d'ajouter, le verre ainsi que les différents types de splandrel offrent des possibilités infinies de couleurs. Pensons au revêtement de la façade Ouest du palais de Montréal des congrès par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...