Aller au contenu

Messages recommendés

51 minutes ago, bxlmontreal said:

Aucune chance que le Département d'Etat US donne le feu vert,c'est eux qui bloquent.

? Si le vol ne va pas dans leur espace aérien quoi bloquerait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, couz a dit :

 

J en ai manque un bout??? qui fait Berlin???

Je trouve surprenant que nous n'ayons toujours pas de vol direct saisonnier YUL-SXF ou TXL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, chico said:

Je trouve surprenant que nous n'ayons toujours pas de vol direct saisonnier YUL-SXF ou TXL...

TXL est déja surchargé, SXF également mais dans une moindre mesure, et c'est pour les low costs.

De plus, Air Canada (ca serait surement Rouge comme c'est le cas pour le vol YYZ-TXL) ira pas à SXF de par ses connections avec Lufthansa, donc pour SXF ca serait Transat qui le ferait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WestAust a dit :

TXL est déja surchargé, SXF également mais dans une moindre mesure, et c'est pour les low costs.

De plus, Air Canada (ca serait surement Rouge comme c'est le cas pour le vol YYZ-TXL) ira pas à SXF de par ses connections avec Lufthansa, donc pour SXF ca serait Transat qui le ferait

 

Oui je pensais spécifiquement a AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-06-05 at 2:16 PM, chico said:

Je trouve surprenant que nous n'ayons toujours pas de vol direct saisonnier YUL-SXF ou TXL...

FRA et MUC sont des destinations plus 'premium' que TXL. Berlin est plus touristique comme destination et LH n'a pas un réseau hub a TXL aussi diversifié qu'a FRA ou MUC.

AC connait tres bien le nombre de personnes qui veulent se rendre de Montreal a Berlin. Si ils ont decidé de survoler TXL a destination de Bucharest, c'est parce que Bucharest a plus de demande que Berlin a partir de Montreal.

Meme les compagnies americaines ont de la misere avec TXL.

AA est saisonnier vers PHL seulement. DL est saisonnier vers JFK, et UA est la seule compagnie qui dessert la capitale Allemande a l'année longue a partir de EWR seulement.

Compare cela au nombre de vols des compagnies americaines a FRA et MUC, et tu as ta réponse pourquoi AC ne vole pas YUL-TXL.

Ceci étant dit, je suis déja allé à Berlin (en 2007). Trés belle ville. Beaucoup d'histoire et plein de choses à faire et à voir. Ca vaut le détour.

Modifié par thenoflyzone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-05 à 13:39, p_xavier a dit :

Oui mais quoi que légalement les É-U peuvent bloquer.

C'est de la pression diplomatique. On ne parle pas d'un point de vue légal mais bel et bien de coopération diplomatique entre deux alliés. Les États-Unis voient une liaison directe vers Beyrouth comme une menace potentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...