Aller au contenu

Voltige - 26, 20, 14, 6, 6 étages


GDS

Messages recommendés

Le 10/10/2017 à 10:06, begratto a dit :

Ça semble quelques coches au dessus des autres tours du coin...  Une amélioration pour le quartier.

C'est surtout parce que c'est "quelques coches" plus haut que toutes les autres tours du coin. C'est aussi un des développements les plus récents.

Ceci dit j'avoue que les tours de Musto sont laid à mourrir.

Le 10/10/2017 à 09:53, UrbMtl a dit :

Je n'aime vraiment pas ce rendu spécifiquement. J'ai l'impression que c'est la pose parfaite (éclairage, angle, etc.) et qu'en réalité elle sera beaucoup moins jolie. Elle semble être trop "busy"; trop d'angles, dénivellations, coins, etc.

J'espère me tromper.

Modifié par Decel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sim a dit :

Le bureau des ventes a ouvert ses portes aujourd'hui.

Sur leur site c'est encore marqué le 25. J'imagine qu'ils veulent être actif pour les visites libres de ce weekend (C'est ce w-e n'est-ce pas?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

There was a huge event there last night and they had a huge tent set up (maybe 100ft x 200ft) that was attached to the sales office.  TONS of people and there was a lineup when I passed by around 5PM.  

 

Phase 1 is Panora + Belvedere towers. 

Panora borders Sauve Ouest and is 26 floors of condos.    

Belvedere is closer to the train tracks and has 16 floors (up from 14).  All rental units.

These two towers will be built in parallel.

Phase 2 is three other towers, NONE of which are planned to be under 12 floors.  

Modifié par SKYMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils planifient d'autres commerces dans la tour à l'est de Pandora. J'assume que oui. Est-ce que l'Adonis déménagerait (les tailles semblent similaires, et c'est le même proprio)?

Selon le site, Pandora aura:

-Pharmacie (j'assume que ce n'est pas Jean-Coutu, qui est déjà de l'autre côté de la 15).

-Café (Starbucks? Café dépot? Un indépendant?)

-boulangerie / pâtisserie (J'assume que c'est celui du centre l'Acadie qui reviendrait).

-Banque (là je suis curieux. La BNC et CIBC sont de l'autre côté de la 15, et BMO & Desjardins sont plus bas sur l'Acadie. La Laurentienne vient d'évacuer le coin. RBC?)

Modifié par Decel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There isn't enough parking for an Adonis in the Panora parking lot.  

I'm going to go out on a limb and say there will be a Premiere Moisson.  They're already opened in a similar large size complex in Bois Franc.  The other option is of course that the old Arabic pastry shop opens again.  

And what TOD concept would be complete without a Starbucks?  ;)

Modifié par SKYMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...