Aller au contenu

Messages recommendés

Par contre ce n'est pas normal d'avoir un vol pour Paris avec escale Philadelphie pour moins cher que Montreal directe a Paris.

 

Montreal va devoir baisser ses taxes municipale et le federal etre moins gourmand pour le loyer.

 

C'est rarement juste une question de taxes de l'aéroport, c'Est toute une dynamique le pricing en aviation!

 

Exemple, pour l'asie, c'est parfois moins cher de faire chicago-toronto-asie avec AC que toronto-asie (meme vol toronto-asie) à certaines périodes, tout simplement car AC décide de vouloir aller chercher de la part de marché aux USA, tout comme si une ligne est plus ou moins remplie a certaines périodes, la connection va rendre le vol total moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai vue ca avec Air Canada pour un vol vers Santiago Chili. Les passagers a mon coté etait des chiliens qui on decollé de Philadelphie vers Toronto et de Toronto vers Santiago. Cela leur coutait moins cher par contre ca fait un detour aller retour. Tu va chercher des parts de marché avec des vols direct pas juste avec le prix c'est pas interessant de prendre un vol avec une ou deux escales qui dure 21 heures pour un trajet de 8 heures. Les hubs ont un avantage certains pour les compagnies aeriennes mais ca fait ch.... les passagers .

 

C'est rarement juste une question de taxes de l'aéroport, c'Est toute une dynamique le pricing en aviation!

 

Exemple, pour l'asie, c'est parfois moins cher de faire chicago-toronto-asie avec AC que toronto-asie (meme vol toronto-asie) à certaines périodes, tout simplement car AC décide de vouloir aller chercher de la part de marché aux USA, tout comme si une ligne est plus ou moins remplie a certaines périodes, la connection va rendre le vol total moins cher!

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

 

J'ai vu des vols AC yul-cdg pour disons $1100, allors que le même vol (le même jour) se vendait cad$650 via ewr (ewr-yul-cdg).

 

Il est mieux de remplir yul-cdg via le marché newyorkais que de canibaliser le marché local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les escales. Mon ami d'Argentine veux venir me visiter a Montreal. Et ca lui donne un fabuleux temps de retour dans son pays de 45 heures!! Pas de foutu bon sang.

 

C'est facile de trouver des itinéraire qui n'ont pas d'allure, mais ce que tu nous montres est ni le plus court ni le moins cher, ni le plus pratique!

J'ai facilement trouvé pour les dates que tu as mis des vols avec 1 escale de 3:50 dans chaque direction pour 800$ de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800$ de moins !!!! donne moi ca tout de suite j'ai rien trouver en bas de 1600$ pour mon ami. Oublie pas c'est chemin inverse. Buenos Aires - Montreal. 1 semaine en Octobre 2 ieme semaine de preference .

C'est facile de trouver des itinéraire qui n'ont pas d'allure, mais ce que tu nous montres est ni le plus court ni le moins cher, ni le plus pratique!

J'ai facilement trouvé pour les dates que tu as mis des vols avec 1 escale de 3:50 dans chaque direction pour 800$ de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800$ de moins !!!! donne moi ca tout de suite j'ai rien trouver en bas de 1600$ pour mon ami. Oublie pas c'est chemin inverse. Buenos Aires - Montreal. 1 semaine en Octobre 2 ieme semaine de preference .

 

Du 4 oct au 10 oct, EZE-YUL

Google Flights

 

Tu as 2 escales avec Delta pour CAD1215$ ou 1 Escale pour 1615 aussi avec Delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vols internationaux au départ du Canada sont les plus chers du monde

 

Il n'est pas bon d'être un voyageur d'affaires canadien. Une étude du site Kiwi.com révèle que les vols internationaux les plus chers de la planète décollent en effet du Canada avec un tarif de 84,99€/100km. La France est pour sa part 16ème avec des passagers qui paient 18,31€ pour chaque 100km parcourus...

 

Les vols internationaux au depart du Canada sont les plus chers du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Madrid (2 heures de vol) 85 euro environ 120$ aller retour double de distance de Montreal-Toronto (1 heures de vol) combien encore un billet montreal toronto ?? 200$ @ 250$

 

L'article ci-joint explique les prix élevés au Canada:

Maxime Bernier Promises Major Shake Up Of Air Industry If Elected PM

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...