Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

Ils ont sûrement eu une dérogation de Verdun. À 35 étages à côté du Évolo S de 24 étages, celle-ci va paraitre comme une naine. Ce sera la tour d'habitation la plus haute jamais construite à l'extérieur du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement eu une dérogation de Verdun. À 35 étages à côté du Évolo S de 24 étages, celle-ci va paraitre comme une naine. Ce sera la tour d'habitation la plus haute jamais construite à l'extérieur du centre-ville.

 

Un jour tu vas finir par réaliser que le Évolo S va faire 27 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isn't the height limit for this area 30 floors??

 

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

 

C'est en plein ce que je me posais comme question. Je pensais qu'il y avait une limite de 30 étages à l'Île des Soeurs?? Où avez vous vu que cette tour aurait 35 étages?

 

Evolo 1 fait déjà 31 étages. Il avait percé le plafond de verre présumé de 30 étages. Alors avec 4 de plus on ne criera pas au scandale, puisqu'on demeure grosso modo à la même échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolo 1 fait déjà 31 étages. Il avait percé le plafond de verre présumé de 30 étages. Alors avec 4 de plus on ne criera pas au scandale, puisqu'on demeure grosso modo à la même échelle.

Le "présumé" plafond existait vraiment.

 

Rabais et passe-droits pour les gros promoteurs de L’Ile-des-Sœurs | JDM

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Gewurz a acheté l'Ile et l'a annexé à Verdun en 1956, donc depuis imaginez les taxes amenées à cette ville dû aux Gewurz. Ça vaut bien une couple de passe-droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Gewurz a acheté l'Ile et l'a annexé à Verdun en 1956, donc depuis imaginez les taxes amenées à cette ville dû aux Gewurz. Ça vaut bien une couple de passe-droits.

Je vais dire ce que tu m'as déjà dit : heureusement que tu ne travailles pas à la Ville!

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que tu m'as déjà dit : heureusement que tu ne travailles pas à la Ville!

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Effectivement je n'aurais aucune patience avec les tannants citoyens et la miséreuse lenteur administrative! Mais y'en a d'autres en poste actuellement à Verdun qui semblent avoir cette même vision pot-de-vinesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...