Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

Je ne suis pas de ton avis.

Le toit plat du Evolo x lui donne un look inachevé, comme s'il manquait quelque chose. Ou simplement un look fonctionnel du genre "pas besoin d'un couronnement pour vendre des condos".

 

J'ai hâte d'en voir plus. Au moins, il a le mérite d'être différent (mais pas tant que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis.

Le toit plat du Evolo x lui donne un look inachevé, comme s'il manquait quelque chose. Ou simplement un look fonctionnel du genre "pas besoin d'un couronnement pour vendre des condos".

 

J'ai hâte d'en voir plus. Au moins, il a le mérite d'être différent (mais pas tant que ça).

Moi je vois plutôt une continuité du projet évolo mais bon tout les goûta sont dans la nature qu'ils disent.

 

Question général à tous, le S ou le X signifie quoi au juste??

 

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isn't the height limit for this area 30 floors??

 

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

 

C'est en plein ce que je me posais comme question. Je pensais qu'il y avait une limite de 30 étages à l'Île des Soeurs?? Où avez vous vu que cette tour aurait 35 étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ce que je me posais comme question. Je pensais qu'il y avait une limite de 30 étages à l'Île des Soeurs?? Où avez vous vu que cette tour aurait 35 étages?

 

Courriel de confirmation :

 

Notre équipe est très enthousiaste à propos d'Evolo X. Cette élégante tour de 35 étages, située sur le plus exceptionnel emplacement de la pointe-nord de L'Île-des-Soeurs, offrira des vues directes sur le fleuve St-Laurent et le centre-ville de Montréal.

 

 

 

 

Merci

 

Pour en finir avec les lettres :

 

Au tour d’EVOLO << S >> de conquerir les coeurs - La Presse+

 

« S » pour style, spa et site, mais certains lui apposent déjà l’étiquette « spécial »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...