Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

Il y aura 4 tours evolo 1 evolo 2 evolo S et evolo X. Evolo S 24 étages est la plus petite. Evolo S la plus grande pour la fin. Les deux autres sont de différents grandeurs. On a ici 4 tours de différentes grandeur, ça créera un très belle ensemble.c'est super non? ???

:thumbsup:

 

Evolo 1 et 2 ne sont pas de la même hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement disproportionné par rapport à Évolo S de 24 étages. Weird. Verdun a sûrement fait une dérogation de ti-nami avec le promoteur.

 

Après ses surnoms de gros tas, rabougri pour des tours pas assez hautes à son goût, je ne croyais jamais de mon vivant lire que Rocco trouve une tour de 120 m trop haute! :rotfl:

 

Il vente tellement en été dans ce quartier que les gens doivent bolter leur table de patio sur leur balcon. Il y a un effet corridor entre les tours c'est pas croyable.

 

J'habite Verdun à mois d'1 km de distance et puis attester qu'il y vente souvent plutôt fort en bordure du fleuve, mais que c'est avant tout une particularité non locale, c'est-à-dire due à l'absence d'obstacles affaiblissant le vent sur les grandes étendues d'eau. Et sache que des tourbillons de vent puissants, on en trouve autour de presque n'importe quel ensemble de tours, autant PVM au sol, que Rockhill et les immeubles aux abords du métro Longueuil tant au sol qu'en hauteur (endroits où des amiEs ont habité et où j'ai pu être témoin de vents de force "tempête" même lors de journées au vent modéré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nommer l'île des soeurs little Chicago :D. Ce n'est pas un homme d'affaire de Chicago d'ailleurs qui a acheter beaucoup de terrains sur cette île?

 

C'est une compagnie de Chicago qui avait loué les terrains vierges à l'origine et construit les phases locatives de 1968 à 1977. La première phase reste encore aujourd'hui très bien construite (rues Berlioz, Corot, Darwin..), mais les phases subséquentes sont presque digne de HLM. L'inflation des années 70 a saboté le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que les gens achètent aux tours Évolo.

J'ai moi même acheté au Évolo S. J'avait été voir début été et il restait genre 10 unités a vendre seulement ( des unité trop dispendieuse ou moins intéressant 3 étages genre sans aucune vue intéressante), la représentante nous avisait que tout était vendu depuis déjà plus de 1ans et qu'il vendait déjà des unités pour Évolo X pour 2020. Donc nous avons décidé en septembre d'acheter au Griffintown. La représentante de Évolo nous a téléphoner pour nous annoncer la cancellation d'un unité au 16 étages avec garage double de disponible,, nous avons donc fait l'achat de cette unité et canceller notre contrat à Griffintown. Évolo X est déjà vendu a 60% et plusieurs (20%) environs sont des acheteurs déjà clients de PROMENT construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...