Aller au contenu

SkyscraperPage.com - Diagrammes + infos


UrbMtl

Messages recommendés

  • Réponses 91
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai fait la demande pour l'ajout de nombreux projets et le changement de statut/infos pour d'autres. 

Les deux fils : 

http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=231377

http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=231374

Si vous pensez à quelque chose, dites-le ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça peut avoir l'air niaiseux (et certainement geek), mais après de nombreuses années au 20e rang des villes avec le plus de dessins sur SSP, Montréal vient de grimper au 19e rang!

image.png

2 dessins sont en attente d'approbation. 

Mon objectif d'ici les 2 prochaines semaines : qu'on atteigne le 17e rang! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avis aux intéressés!!!

À changer :

- TDC3 --> Construction

- Le Drummond 2 --> Construction

- Union sur le parc (1+2) --> Construction

- Place University-Saint-Jacques (1+2) --> Cancelled

- Babylone (1+2) -->  Cancelled

 

 

Diagrammes manquants :

- District Griffin 1 - 20 étages (70m) - 2014

- Tour Est (Childrens) - 27 étages (95m) -Construction

- Tour West (Childrens) - 27 étages (95m) - Construction

- Tour 4 (Childrens) - 28 étages (95m) - Proposed

- Tour 5 (Childrens) - 24 étages (85m) - Proposed

- 975 Lucien L'Allier - 45 étages (144m) - Proposed (à changer avec l'ancien)

- Mary Robert 1 - 22 étages (70m) - Proposed

- Mary Robert 2 - 22 étages (70m) - Proposed

 

Et merci beaucoup pour votre travail :)

childrenHospital-Hauteurs.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je verrai ce que je peux faire pour les changements. Je me suis fait taper sur les doigts dernièrement parce que SSP ne considère pas l'excavation comme le début de la construction. Donc pour la TDC3, et le Drummond, je devrai passer "par la porte du côté" et écrire à un mod canadien qui sait comme nous que lorsqu'on excave, c'est qu'on a l'intention de finir la construction. ;)

Ceci étant dit, on comprend un peu mieux pourquoi EstWest ne sont pas encore en construction. 

Et on demande des preuves photos. Pour Union, il nous en manque une plus convaincante. Je verrai.   

DG01 fait 62m plutôt que 70 ou 56 (SSP), selon les cartes de la Ville. Il faudrait effectivement demander de l'ajuster. Skahigh pourra re-uploader son diagramme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, UrbMtl a dit :

Merci! Je verrai ce que je peux faire pour les changements. Je me suis fait taper sur les doigts dernièrement parce que SSP ne considère pas l'excavation comme le début de la construction. Donc pour la TDC3, et le Drummond, je devrai passer "par la porte du côté" et écrire à un mod canadien qui sait comme nous que lorsqu'on excave, c'est qu'on a l'intention de finir la construction. ;)

Ceci étant dit, on comprend un peu mieux pourquoi EstWest ne sont pas encore en construction. 

Et on demande des preuves photos. Pour Union, il nous en manque une plus convaincante. Je verrai.   

DG01 fait 62m plutôt que 70 ou 56 (SSP), selon les cartes de la Ville. Il faudrait effectivement demander de l'ajuster. Skahigh pourra re-uploader son diagramme. 

 

Ah oui c'est vrai EstWest ne sont pas vraiment en construction, même s'il y a beaucoup d'activité sur le site. Mais je me disais surtout que ça serait intéressant d'avoir les diagrammes ;)

Lâches pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fortier a dit :

Ah oui c'est vrai EstWest ne sont pas vraiment en construction, même s'il y a beaucoup d'activité sur le site. Mais je me disais surtout que ça serait intéressant d'avoir les diagrammes

Lâches pas!!

Merci!

Aux dernières nouvelles, Skahigh se lance dans le nouveau 975 LL. De mon côté, je viens de finir Symphonia pop.

Le problème avec Est West, c'est les rendus disponibles. Il y en a qu'un seul : la façade la plus mince. On attend d'avoir une meilleure idée.

Ceci dit, je suis tombé sur un rendu préliminaire de la tour 5. Je vais me lancer sur celle-ci.

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 937

      Royalmount

    2. 3 937

      Royalmount

    3. 3 937

      Royalmount

    4. 4 008

      Expos de Montréal

    5. 3 937

      Royalmount

×
×
  • Créer...