Aller au contenu

SkyscraperPage.com - Diagrammes + infos


UrbMtl

Messages recommendés

Je pense que la création de ce fil pourrait être intéressant.

SSP offre plusieurs diagrammes de bâtiments partout dans le monde. Vous connaissez surement déjà ceux de Montréal.

SSP.JPG

http://skyscraperpage.com/diagrams/?cityID=22

Skahigh et moi avons pas mal travaillé à mettre à jour celui de Montréal.

Si vous avez des demandes ou des infos à modifier, je vous propose de les écrire ici et j'en ferai moi-même la requête (il faut suivre un certain modèle).

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pour conclure, je viens de terminer un dessin de la nouvelle tour de Canvar sur Bleury. J'espère pour moi que le design final ne sera pas trop différent. ;)

 

Apercu.jpg

 

À l'échelle :

 

TRDB.gif

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Skahigh et toi pour vos diagrammes. Je ne comprends pas, ma page SSP est bloquée sur High Rise/Low Rise/Tower/Built/Under Construction. De plus, dans le paneau des préférences en bas, Je n'arrive pas à revenir à mes anciens «settings» : High Rise/Built/Under Construction/Proposed.

 

Je ne vois pas le Évolo 2 dans les «Built» et le 3 dans «Under Construction».

 

Pour conclure, je viens de terminer un dessin de la nouvelle tour de Canvar sur Bleury. J'espère pour moi que le design final ne sera pas trop différent. ;)

Personnellement, malgré ton travail, j'espère que le design final sera différent car ça me semble impossible de faire pire que l'actuel. :yikes:

 

Edit : bon je suis revenu à mes préférences initiales, ça fait du bien de ne plus avoir le gros éléphant blanc en sixième place.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

Mais si vous pouvez me trouver les sources en même temps que me le demander, j'apprécierais beaucoup!

Ils ne niaisent pas avec l'info sur SSP. Il faut des sources.

 

P.S. Pour ce qui est des diagrammes (Evolo 2 et Peterson), je ne peux rien faire... sauf refaire un diagramme.

J'ai pris une petite pause d'étude. Je fais les 3 phases du Gallery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...