Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis live en ce moment et à chaque fois que je "refresh" les nouvelles discussions, en voilà encore 2 ou 3 de SPAM... Je comprends que vous soyez frustrés de la situation, mais faudrait être ici 24/7 à supprimer des SPAM.

 

C'est un réel problème. J'ai encore avisé Malek, il prendra action rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Il y a eu 2003 nouveaux usagers aujourd'hui! Le nouveau système de prévention est pourri et je retourne à l'ancien...

 

Vraiment désolé, mais c'est super intense comme attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 2003 nouveaux usagers aujourd'hui! Le nouveau système de prévention est pourri et je retourne à l'ancien...

 

Vraiment désolé, mais c'est super intense comme attaque!

 

OMG! Lâchez pas les gars on est derrière vous!...Mince consolation...si MTLUrb est la cible d'une attaque du genre...ça doit vouloir dire qu'on commence à être big sur les interweb. À moins que ce soit un ex-forumeur frustré :rotfl::stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un supervise-t-il ce nouveau gadget? Car il me semble qu'une ou plusieurs personnes s'amusent à additionner les thumbs down. Ce qui tend à prouver le caractère hautement arbitraire de ces boutons superflus, et une volonté à vouloir irriter tous les opposants qui prônent le retour aux conditions d'avant cette fausse amélioration sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur lâche prise... Du moins sur les autres fils que celui portant spécifiquement sur la fonction.

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

 

Je veux bien si les autres veulent bien lâcher le bouton que j'associerais à une manoeuvre de troll. On n'a pas plus besoin de se faire éliminer nos messages légitimes que de spams et de publicités non sollicitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...