Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

10 hours ago, SkahHigh said:

Le revêtement gris métallique qui rendait ce projet intéressant sur le rendu est devenu de la brique jaune finalement...

Ca me semble une combinaison de briques beiges et charcoals, mais je pourrais me tromper, je n'ai pas vu sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkahHigh a dit :

Le revêtement gris métallique qui rendait ce projet intéressant sur le rendu est devenu de la brique jaune finalement...

Ah! les vues d'artiste... M'enfin, ça demeure une touche de fantaisie de loin préférable aux panneaux de préfab style fausse brique de Devimco. Parlant d'eux, on dirait que groupe Maurice s'en est inspiré...

La chose qui me réjouisse dans ce projet est qu'il rajoutera une certaine pression immobilière vers le métro Crémazie... Lentement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
1 hour ago, INDUSTRIALPULSE said:

Just had to revive this thread to vent a little. Pour dire à quel point la combinaison des X gris sur la brique beige est affreux en personne. Aucune idée comment ces horreurs peuvent être approvés... Désolé d’avance pour la manque de photos. 

Bof, je respecte ton opinion, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les gens se plaignent toujours qu'is veulent un peu d'audace, et bien nous l'avons içi.

C'est un projet de milieu de gamme qui utilise des matériaux de milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mondo_Grosso a dit :

Bof, je respecte ton opinion, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les gens se plaignent toujours qu'is veulent un peu d'audace, et bien nous l'avons içi.

C'est un projet de milieu de gamme qui utilise des matériaux de milieu de gamme.

Enfait la brique était présentée comme blanche et la elle est beige...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I’m ok with the “X” also. It breaks up the monotony and makes it stand out in a way you can easily reference these buildings. Overall it’s a nice project and enjoyable to watch going up as I pass by on the Met everyday. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le coin et je peux vous dire qu'il n'y a pas grand-chose qui reste blanc le long de la métropo. On est peut-être mieux avec du beige...que du blanc "beigi".

La nuisance de cette autouroute, ce n'est pas tant le bruit que la poussière (et la plaie visuelle, bien sûr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...