Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Merci Lindbergmtl :-)...J,ai remarque aussi sur le site de l'arrondissement du sud ouest une demande de changement de vocation pour le 2000 Williams. Changement pour centre de reception, congres. Ca peut etre interressant comme developpement dans le quartier ( je suis dans le sud ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement à Montréal un dynamisme nouveau depuis 2-3 ans comme il n'y en a pas eu depuis longtemps. Et je ne parle pas seulement de l'immobilier. En arts, culture, entrepreunariat, Montréal offre de plus en plus d'opportunités.

 

Selon moi, la raison si de gros projets de 40 étages+ ne sont pas nombreux sont plus une question de frilosité des promoteurs que de demande anémique.

 

Je parierai qu'un gros projet, i.e. 3 tours de 45 étages dans le secteur Griffintown se vendrait comme des petits croissants chauds.

 

Les gros promoteurs qui ont les moyens de faire ce genre de projet ne sont peut-être pas assez nombreux à Montréal, qui manque encore de visibilité malgré un des marchés les plus en santé en Amérique du Nord.

 

Il suffit de voir le succès du Séville.

 

Alors réveillez-vous les gros big shots et sortez les millions !!! Vous allez en faire encore plus !!

 

 

 

Qui a dit que je n'étais que pessimiste et gris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des projets à condos de 100 million$, il faut avoir fait plusieurs petits projets réussis... en voyant le succès de la grande majorité des projets annoncés en ville, j'ose espérer que les promoteurs sont entrain de faire leur dents pour des choses plus excitantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c koi le style de Pazini?

 

Vas voir la section Projets annulés du forum, tous ses projets y sont.

 

Entre autres :

 

Écocité sur le bois

 

Le Mackay

 

Ferrari + Maserati Showroom

 

Musée Juif de Montréal

 

Le Madison du Vieux-Port

 

Porte Sainte-Marie - 2 * 16 étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir la section Projets annulés du forum, tous ses projets y sont.

 

Ahahaha, j'allais dire la même chose mais t'as été plus vite que moi! ;)

 

Mise à jour de la carte griffintown:

 

http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=109934689721286598875.0004845e71d8b0d67f939&ll=45.491638,-73.55778&spn=0.009446,0.01929&z=16

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...