Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui sera à l'ouest de ce projet.
Sur Google earth il semble y avoir des terrains vides juste à côté et
de l'autre côté (à l'est), ça semble être le bassin du havre qui est voisin de très près.

merci

Modifié par Dan_movie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dan_movie a dit :

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui sera à l'ouest de ce projet.
Sur Google earth il semble y avoir des terrains vides juste à côté et
de l'autre côté (à l'est), ça semble être le bassin du havre qui est voisin de très près.

merci

C'est un bassin de bio-rétention des eaux. C'est l'équivalent d'un parc. Le terrain ne sera pas développé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dan_movie a dit :

OK merci. Est-ce que tu parles du terrain juste à côté avec le deck en bois ?

Moi je me demande pour la section de terrains après - sur le plan, il semble y avoir une structure comme si on prévoyait de l'expansion ou un autre projet.

 

 

En savoir plus  

C'est effectivement un terrain à développer. Pas de projet pour l'instant, mais c'est une question de temps avant de voir quelque chose être lancé!

Pour facilité la compréhension, je te conseille la carte de @ScarletCoral :

BH - Copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petite visite au bureau des ventes aujourd'hui, le début de la construction de la phase 1 a été reporté de décembre à au moins février à cause des ventes qui semblent avoir stagné à 45% depuis maintenant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jerry a dit :

Petite visite au bureau des ventes aujourd'hui, le début de la construction de la phase 1 a été reporté de décembre à au moins février à cause des ventes qui semblent avoir stagné à 45% depuis maintenant plusieurs semaines.

S'il n'y a pas eu de ventes avec les weekends de Visites Libres à la fin octobre, il n'y en aura pas beaucoup d'ici Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est pour éviter des frais de construction en conditions d'hiver (très dispendieux).

Easier to tell clients that the start of construction has been pushed back due to slow sales than to tell them that you don't want to spend all that extra money :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le projet est pas emballant. La construction (l'architecture) est biscornues (la plupart des plans sont croches). Veulent faire je sais pas combien de phases sur un petit terrain pour le rentabiliser au maximum. Avec les taux qui vont monter, pensez-vous que ça va se vendre comme la baguette à la boulangerie juste parce que Griffintown est la place''Hot' sur Mtl et  qu'on a fait des études de marché dans le secteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...