Aller au contenu

HEC Montréal (pavillon centre-ville) - 8 étages


Mokita

Messages recommendés

Le 2018-11-13 à 11:41, mk.ndrsn a dit :

Pour les gens qui pensent que @cprail plaisante...4DBA7A58-21AD-4ACC-BF23-FC982F5F2056.jpeg

 

Et c’est juste le premier étage …

 

YUP j'ai étudié à HEC.
La première semaine, tu les cherches tes locaux!!
Et les noms des salles peuvent changer dépendant des commanditaires! (Il y a certains des noms sur le plan actuel que je ne reconnais pas!)

à partir du 2e étage, les salles ont des numéros

J'imagine que HEC va faire la même chose pour son pavillon du centre-ville. Les salles de cours de l'édifice Decelles avait des numéros quand j'étais étudiante, elles ont des noms de villes québécoises (et quelques noms de compagnies) depuis les rénovations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 7 mois plus tard...

Some development today: several of the trees along de la Gauchetière were cut down. Their website also lists the start of construction as summer 2019, so I’m thinking after the construction holiday this one will start up.

E53668BD-61C8-4E93-BE6F-2B1E4505E717.jpeg

20815260-1119-426D-87C8-60E81CE1012D.jpeg

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu ce message de la Fondation HEC Montréal. Les travaux vont commencer bientôt pour vrai !!

...

C’est officiel, les travaux du nouvel édifice de HEC Montréal au centre-ville débuteront au cours des prochains jours!
 
Si vous passez à proximité du site, vous pourrez voir des équipes s'activant à nettoyer le terrain, préparer le chantier et déployer des équipements.
 
Grâce à la mobilisation continue de toute notre communauté, cet écosystème d’innovation et de formation connectera bientôt les principaux acteurs des milieux des affaires, de l’enseignement et de la recherche.
 
Pour connaître tous les détails et voir les plus récentes images de l’édifice, nous vous invitons à suivre nos médias sociaux!

...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...