Aller au contenu

HEC Montréal (pavillon centre-ville) - 8 étages


Mokita

Messages recommendés

Il y a 18 heures, MDCM a dit :

C'est de mal connaitre la restauration... Toutes les chances sont du côté qu'il va se planter. C'est triste, mais quand tu trouves la recette qui marche, mais que tu perds ta localisation.... en resto c'est capoute. Comme 90% des restos sur 5 ans. Je lui souhaite bonne chance bien-sûr, il est très positif, et c'est appréciable. 

 

Ouin, sauf que c'est Jérôme Ferrer. Il part avec un solide avantage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Arseniq33 a dit :

Ouin, sauf que c'est Jérôme Ferrer. Il part avec un solide avantage.

Je suis d'accord : à moins qu'il n'aie pas fait ses devoirs -à savoir : s'assurer de bien choisir le site de sa nouvelle brasserie sans précipitation- Jérome Ferrer part gagnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais de loin préféré qu'on laisse le parc tranquille, et qu'on conserve au moins 1 ou 2 façades de plus, mais qu'on bâtisse plu haut. Je ne comprends pas ce genre de développement en plein c-v en 2018.

PS: C'est vrai que ça ressemble al Radio-Canada!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fortier a dit :

Merci @ConcordiaSalus! Tu pourrais leur demander également s'ils prévoient une connexion au RÉSO?

C'est toujours une bonne chose de s'adresser directement au promoteur quand des questions pointues surgissent sur un projet donné. On a ainsi une meilleure idée de ses intentions et aussi dans le cas présent, de sa sensibilité vis à vis du patrimoine et notamment de certaines contraintes particulières spécifiques au site. 

Comme d'autres détails seront prochainement publiés sur leur site web, on peut supposer qu'ils répondront à la majorité des autres interrogations qui subsistent pour le moment.

J'ajouterais qu'en posant des questions précises à qui de droit en tant que membre actif de MTLURB, donne davantage de crédibilité au locuteur et invite naturellement l'interlocuteur à collaborer de bonne foi pour le bénéfice de tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fortier a dit :

Merci @ConcordiaSalus! Tu pourrais leur demander également s'ils prévoient une connexion au RÉSO?

"Pour l’instant, il n’est pas dans les plans de raccorder l’édifice au réseau souterrain du centre-ville."

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, ConcordiaSalus said:

"Pour l’instant, il n’est pas dans les plans de raccorder l’édifice au réseau souterrain du centre-ville."

Pourtant ca devrait etre relié au RESO question pratique surtout pour un institution d'enseignement. Le tunnel du RESO longe deja le quadrilatere.

 

square-victoria HEC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...