Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 8 heures, Gabmtl a dit :

De loin, comme sur ta dernière photo, c'est un peu moins pire.

Moi ce qui me frappe de la dernière photo c'est que la plupart des gros édifices n'étaient pas là il y a quelques années à peine:

AC Marriott, Le V, Îlot Balmoral, Louis Bohème, TOM, Altitude, Smith, Peterson, Garden Inn. Ce qui fait un total de dix si on inclut le Wilder.

Et c'est loin d'être terminé. On pourrait d'ailleurs voir bientôt à l'intérieur du même cadre le Canvar, le nouveau musée McCord Stewart et bien entendu le tant attendu QDS.

Modifié par Normand Hamel
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DemonBalcon a dit :

De mon point de vu, 23 mai 2018...

 

Montreal-2018-05-24-Le-Smith-01.jpg

Montreal-2018-05-24-Le-Smith-02.jpg

Montreal-2018-05-24-Le-Smith-03.jpg

Montreal-2018-05-24-Le-Smith-04.jpg

Quelle belle vue, ça me rappelle celle que j'avais du temps où j'habitais au PH1 (20è) du Colisée dans les années 70. Sauf qu'il y avait beaucoup moins d'immeubles qu'aujourd'hui. A noter que la future tour de Canvar avec ses 36 étages te cachera la vue des immeubles immédiatement à l'ouest de la PVM, dont le TOM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, acpnc a dit :

Quelle belle vue, ça me rappelle celle que j'avais du temps où j'habitais au PH1 (20è) du Colisée dans les années 70. Sauf qu'il y avait beaucoup moins d'immeubles qu'aujourd'hui. A noter que la future tour de Canvar avec ses 36 étages te cachera la vue des immeubles immédiatement à l'ouest de la PVM, dont le TOM.

Je serais curieux de voir une photo des années 70... Histoire de faire un avant / après.  Pour ce qui est de la tour Canvar, reste à espérer que le neuf soit plus beau que ce que ça va cacher...  Et si jamais c'est le ŦOM qui est caché, j’espère juste qu'il va être complété avant...  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DemonBalcon a dit :

Je serais curieux de voir une photo des années 70... Histoire de faire un avant / après.  Pour ce qui est de la tour Canvar, reste à espérer que le neuf soit plus beau que ce que ça va cacher...  Et si jamais c'est le ŦOM qui est caché, j’espère juste qu'il va être complété avant...  ?

J'ai déjà publié sur Mtlurb une photo de cette époque, je vais essayer de la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...