Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

2 hours ago, Rocco said:

Maudit que le Peterson fait dur. Tellement pas comme sur les rendus. Publicité trompeuse!

Effectivement, une question de perspective des images, les images du projet choisissaient tjrs un angle svelte. Au final, c'est quelque chose de nettement moins élégant. Est-ce que c'est de la publicité trompeuse de se vendre sous son meilleur angle, hum, je sais pas, mais ça laisse perplexe quand tu veux acheter sur plan. L'importance d'une maquette prend son sens ici et avec de nombreux projets (NB je ne sais pas si Peterson en avait une). Mais on est dans une ère fast food architecture, à quoi bon faire une maquette si les unités seront vendu en quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smith, aujourd'hui... Les vitriers poussent vers le haut pendants qu'une autres étages ce prépare au sommet. La photos du milieux montre bien la séquence des travaux. De toutes beauté de voir la rapidité ce chantier ! 

 

Montreal-2018-04-30-Le-Smith-01.jpg

Montreal-2018-04-30-Le-Smith-02.jpg

Montreal-2018-04-30-Le-Smith-03.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dominic723 said:

Pour me consoler... la fenestration est pas si pire que ça

On a telement de choix en ce moment, le Smith se ramasse victime de bullying, c'est clair, c'est l'élu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’intégration de la façade avait eu plus d’amour et qu’on avait choisit des couleurs différentes pour le préfab , on aurait pu avoir un beau petit projet avec des tons un peu plus funky . J’aime les volumes et que presque chaque fenêtre est un carré qui se repète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...