Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 12 heures, yarabundi a dit :

Peut-être (je dis peut-être parce que je n'en suis pas convaincu) mais normalement sur un site d'amateurs de tours cette grappe de tours littéralement collées les unes sur les autres devraient vous plaire !! Ce petit coin a définitivement des airs de Hong Kong !!

C'est le coin le plus dense de C-V à mon avis

Mes photos du Centre-Ville, varia - 536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Memphis 22 a dit :

C'est le coin le plus dense de C-V à mon avis

Mes photos du Centre-Ville, varia - 536.jpg

Cela en est même ridicule selon moi !! C'est vraiment du gros n'importe quoi. C'est la preuve -malgré ce que pourrait en dire certains membres de ce forum- que les promoteurs immobiliers font pratiquement tout ce qu'il veulent à Montréal, à condition qu'ils crachent le cash !! Tant que c'est bon pour l'économie, pour l'industrie de la construction, ils peuvent y aller à fond de train !!

  • Thanks 2
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yarabundi a dit :

Cela en est même ridicule selon moi !! C'est vraiment du gros n'importe quoi. C'est la preuve -malgré ce que pourrait en dire certains membres de ce forum- que les promoteurs immobiliers font pratiquement tout ce qu'il veulent à Montréal, à condition qu'ils crachent le cash !! Tant que c'est bon pour l'économie, pour l'industrie de la construction, ils peuvent y aller à fond de train !!

Moi je ne déteste pas. Mais à ce que je sache, aucune dérogation n'a été nécessaire, donc, les promoteurs n'ont fait que ce qui leur était permis dans le plan d'urbanisme!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yarabundi a dit :

Cela en est même ridicule selon moi !! C'est vraiment du gros n'importe quoi. C'est la preuve -malgré ce que pourrait en dire certains membres de ce forum- que les promoteurs immobiliers font pratiquement tout ce qu'il veulent à Montréal, à condition qu'ils crachent le cash !! Tant que c'est bon pour l'économie, pour l'industrie de la construction, ils peuvent y aller à fond de train !!

Oui, ça s'appelle le capitalisme et c'est comme ça que la société est organisée. Le peace & love c'est resté dans les années 70. Certains n'en sont pas sortis, vraisemblablement. Im out!

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, franktko a dit :

Je persiste et signe: j'adore ce petit ensemble de volumes :)
Une tour additionnelle sur Bleury/Sherbrooke et ça va être complet!

Gardons quand même une pensée pour les gens qui y habitent... :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Oui, ça s'appelle le capitalisme et c'est comme ça que la société est organisée. Le peace & love c'est resté dans les années 70. Certains n'en sont pas sortis, vraisemblablement. Im out!

Heureusement que certains n'en sont pas encore sortis !! Certains de ceux qui en sont sortis semblent être devenus cyniques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas ce volume sur l'édifice:
Croquis.png
Ça renforce vraiment l'impression de façadisme, c'est évident qu'il n'y a pas un volume utilisable derrière la façade conservée, surtout que ça arrive au niveau des "fenêtres". La façade perd encore plus de contexte. S'ils avaient pris la peine de faire cette section aussi large que le reste de cet "excroissance" en brique, ça aurait un peu moins pire. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...